Steven1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 voila ma chérie en gros: jantes Rota autoX amortos reglables KW au max barres AV AR 2 sièges bacquet vt-sports et c'est tout levier de vitesse buddy club ligne pas bien faite maison par ... que je vais changer pour une megan racing vitres teintées AV AR plus de tralalala sur le coffre juste le sigle Honda rajoute PC AV et un kit éclaté pour l avant histoire d avoir quand meme un peu de musique et son joli ptit cul... c'est pas des sièges d'Integra mais bon,je suis bien dedans... et la je viens de mettre une calandre type-R mais elle se met pas specialement bien... et j'ai aussi remis mes bavettes a l avant mais put... y a que 1cm entre le bitume et la bavette et j espere avoir mercredi prochain mon décata pour pouvoir mettre ma ligne megan racing et pour ce qui est de mon ptit moulin j espere trouver assez de conseils sur ce forum pour savoir dans quel direction orienter mon budget pour gagner des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 very nice ton ej mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Tres tres belle ta coupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Belle ton ej et super clean , vivement qu'on monte le collecteur et la ligne Megan racingUne autre photo au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ah voila c'est toi qui etais au rassemblement l'autre fois ... elle est sympa ta coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 elle a l'air vraiment clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Super classe, rien a dire ! J aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 j 'adore tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 elle a la class ta coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 super ton ej elle est super clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morimoto 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 vraiment clean ton coupé elle est vraiment collé par terre c'est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Tu dvrais mettre une plaque plus petite devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bien clean ton ej j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 elle est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 sympa l ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ca fait plaisir d entendre tout ca... en general c est "j aime pas tes jantes ca va pas avec la couleur de ta voiture" ou bien "c est une voiture de papy,une vieille casserolle"... mais bon,y en a beaucoup qui ne savent pas... en tout cas merci a vous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 "j aime pas tes jantes ca va pas avec la couleur de ta voiture" ou bien "c est une voiture de papy,une vieille casserolle"... nan jrigole elle est super clean fais nous qqchoz de beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 nickel ! les jantes lui vont a ravir ! le rabaissement est tout juste ce qu'il faut ! abi la ligne et une vidéo s'impose donc ... a bientot sur les routes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 tres jolie ta civic, je l'ai vu tout a l'heure chez cartech, elle est bien posée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Vais lui mettre son sujet a jour , il est rarement sur le net En commande Kit turbo Greddy -Intercooler Greddy -Blow-off valve Greddy Vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ca promet des watts ca .... chui curieux de voir le resultats ... ca dois douiller un kit ainsi mais bon c'est pas de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le nos se lache vite de voir tout ça mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 super Classe ce coupé . par contre j suis pa fan du stickers arriere. Bonne route a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 triplezoom a écrit:olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le nos se lache vite de voir tout ça mec µ Hé hé c'est pas pour ma caisse lol , je ferai des photos lors du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Y a du matos la ! Curieux de voir ce que ca va donner , pour la gestion il compte faire comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 BigBen a écrit:Y a du matos la ! Curieux de voir ce que ca va donner , pour la gestion il compte faire comment ? On va monter le kit et aprés sur plateau direction intertuning ou Kempower pour la gestion éspèrons qu'elle sortira des watts en sortant de chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 elle est terible je l avez vu au asian c ette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Nos a écrit:BigBen a écrit:Y a du matos la ! Curieux de voir ce que ca va donner , pour la gestion il compte faire comment ? On va monter le kit et aprés sur plateau direction intertuning ou Kempower pour la gestion éspèrons qu'elle sortira des watts en sortant de chez eux c'est mieu kempower non ? niveau feedback en tout cas j'irais plus chez eux que chez intertuning .... bah logiquement elle va cravacher sec , y reste en interne stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 djo88 a écrit:Nos a écrit:BigBen a écrit:Y a du matos la ! Curieux de voir ce que ca va donner , pour la gestion il compte faire comment ? On va monter le kit et aprés sur plateau direction intertuning ou Kempower pour la gestion éspèrons qu'elle sortira des watts en sortant de chez eux c'est mieu kempower non ? niveau feedback en tout cas j'irais plus chez eux que chez intertuning .... bah logiquement elle va cravacher sec , y reste en interne stock ? Oui Kempower a meilleur réputation , et L'interne reste stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Super ce coupé ! et bon projet apparement que du bon et j'avais pas vu la photo là avec la mienne qui se cache Steven a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Aujourd'hui je suis parti voir la civic de steven "Turbo inside" elle est passée au banc à 180cv Elle va vraiment fort mais dommage que l'embrayage ne suit plus Quelques photos : Une ptite video : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 2 mai 2008 vraiment clean cette civic et un beau petit moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Tout beau tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ca a l'air propre l'installation , enfin des news, curieu de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites