Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morimoto

morimoto's EG4

Messages recommandés

voilà je vous présente ma petite civic qui une fois terminée devrais être dans le style JDM

Honda civic EG435 acheté 1500€ en septembre 2006 avec 186000km
1L5 16s SOHC
entre 90 et 94 cv celon les forums donc moi j'arrondie à 92 Laughing
202000km au compteur.

lors de l'achat

première modif
un volant

et une série de stickers

à oui j'allais oublié mon ptit compagnon qui me suis partout LaughingLaughing

je réfléchis pour posée mon hiji par terre j'ai pensé a des combiné weitec mais je sais pas trop si c'est de la bonne cam

morimoto a écrit:
je réfléchis pour posée mon hiji par terre j'ai pensé a des combiné weitec mais je sais pas trop si c'est de la bonne cam

Met du D2 elle sera posée

j'y avais pensé mais c'est au nieau du budget les D2 sont plus cher que les weitec. je viens de trouver des combiné weitec non réglable qui me poseron la caisse 6 cm plus bas pour 500€ (bon je peux ptet trouver la même cam moins cher ailleur), je cherche, merci quand même du tuyaut mais du D2 sur une EG4 je trouve que ça fait beaucoup surtout que d'ici 2/3 ans je pense acheter soit une EG5 ou EG6/EK4 et là je mettrais de la bonne cam, donc l'EG4 sera préparée avec un petit budget

en mm temps, si tu veux t mets du d2 sur ton eg4 et si tu prends une esi ou vti ben tu reprends tes d2 et tu les tappes dessus Razz et weitec est une bonne marque aussi hein Wink

Sinon j'aime bien ta caisse c'est sympa en gris comme ca j'avais jamais vu d'eg comme la tienne jcrois Razz

Weitec c est fait par KW donc c est de la super came, D2 ca va te la poser un peu plus.

Oublie les weitec non reglable ca descend pas. -6 c est kedal.

bonne base si tu prend du weitec prend les en conbinès ils sonts bien confortable je trouve en tout cas et super qualite pour le prix

44 powaa! t es de nantes?

Sympa comme bas, c est increvable comme moteur.

nato a écrit:
44 powaa! t es de nantes?

Sympa comme bas, c est increvable comme moteur.

oui ça fait 1 an que je vis à nantes

Aller des petites news
aujourd'hui réveillé à 9h30 par la sonette de l'interphone:
"bonjour Mr Hernandez , c'est DHL j'ai un colis pour vous"
"bonjour, oui je descend tout de suite"

donc je saute dans mes fringues et je descend en bas de l'immeuble pour receptionner mon petit coli.

super le carton JDM TYPE YANGSON DESIGN que j'avais commandé

et la OH surprise ya quelque chose dans le carton

des amber coner ils seront posé dans la semaine.

cool en gris sa pete elle a exactement 94ch et pour les suspa n hesite pas weitec c est super nikel plusieur du forum pouront te le dire moi meme par exemple

ce soir en rentrant du boulot je trouve ma femme qui m'attendais dans la garage on blablate un peux et elle me dit:
"viens voir j'ai une surprise pour toi"
on monte à l'appart et je vois un gros carton que je débale comme un gamin de 7 ans devant ces cadeaux de noël
trève de blable PHOTOOOOS

montage à blanc dans le salon

bon si j'ai tout mon matos je monte tout ça ce W-E

bah enfait c'est pas elle qui l'as achetée, c'est un pote qui l'as commander pour moi sur Ebay (j'ai était bannis d'ebay #loser# ) mais c'est elle qui à était la chercher chez mon pote sinon j'aurais attendu lundi pour l'avoir. Mais oui ma femme est une femme en OR

bon bah j'ai tout monté hier j'ai bien galéré (1h30) pour démonter la ligne d'origine car 16 ans sans être démontée SurprisedSurprised j'ai vidé une bombe de dégrippant, il me reste à ajuster le silencieux car il tape sur quelque chose a l'arrière sans doute le réservoire va faloire que je regarde ça Rolling EyesRolling Eyes bon aller photos

titine sur chandelle (mode 4x4 POWAAAA)

le chantier

force bleue en pleine action

la ligne posée

Video

bon des news (bah oui après une semaine d'absence à cause d'un disque dur hs) de mon EG
suite à la pose de mon catback j'ai eu un ptit soucis, le coude du pot tapé contre le réservoir.
Donc cet aprem McGivré a frappé lol!
simplement en mettant un silentbloc plus long d'1cm d'un côté et en virant un silentbloc de la ligne (qui sert à rien) au niveau de l'amorto ar (pour ceux qui vois comment est foutu la ligne d'une EG)
après avoir passé des tests (route en traveaux, chemin de terre, dos d'âne) et après avoir secoué la ligne comme âne ça ne touche plus nul part, fini les bruit désagréables du pot qui tape contre le réservoir.
J'ai reposé la sourdine pour voir, le volume sonor est un poil plus fort que d'origine et la sonoritée plus rauque
sans la c'est sourdine c'est la fête des tympans
bref cette semaine je vais rouler avec la sourdine pour voir.

A + pour de nouvelles zaventures Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Bon grace à mon beau frère qui m'as prété son APN car le mien est mort j'ai pu faire quelque photo de ma civic avec les dernière petite chose que j'ai achetées, clignot orange et JDM Soshinoya (New Driver) Badges

ouep ta ben raison il me manque des jantes, mais bon ça viendra l'été prochain (si j'ai du taf et que je peux mettre de la thune de côté)

• Créer...