hondamania1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 slt voila moi c'est david alias hondamania je suis membre du club dark rider et je possede une honda civic annee 2000 14is je sais que vous etes du type jdm et moi ma caisse g fais un compromis tuning racing comme j'aime les deux voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bienvenu sur le forum david, à mon avis ils ne vont pas etre fan de ta civic, c plus trop leur style mais bon les gouts et les couleurs tu c bien hein[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Hello, bienvenu.En esperant te voir rentrer dans le droit chemin.(ta sign est bcp trop grande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bienvenu sur le forum , c est toi que j ai vu chez carthec hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 jayjay a écrit:bienvenu sur le forum david, à mon avis ils ne vont pas etre fan de ta civic, c plus trop leur style mais bon les gouts et les couleurs tu c bien hein[/img] cool jeje c pas grave moi j'aime les deux style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 yvo a écrit:bienvenu sur le forum , c est toi que j ai vu chez carthec hier? oui c bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 merci a tous le monde cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borsa1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 yep salut David, bienvenu sur le forum fieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 slt president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bienvenua toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 merci a tous pour votre acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites