Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BenSol1

Direction Mullens

Messages recommandés

Hier je suis allé voir une itr chez mullens, elle était super cher donc j pensais qu elle etait vraiment belle !

Bon d abord les photos qui servent a rien Smile

Passages a la pompe..




On parle on parle puis on rate les panneaus Diest donc obligé de s arreter chez les flaments pour demander le chemin.. Heureusement que Chris maitrise la langue Razz



Bon voila l itr en question: 84.000km

la face avant a été changée a cause d un accident.. j avais remaquré des debordements de peinture et des trucs pas top au niveau des ajustements.

Sinon la reste de la caisse, ca allait, le pc arriere est mort par contre.

J ai discuté un peu avec Mullen et bon, il est censé m appeller dès qu il en a une "bonne" qui rentre pour que j aille voir ça .











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne soit pas pressè prend le temps tu en trouvera une en bon etat t inquiete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour le prix elle devait être nickel!

Bon courage pour tes recherches moi ca m'a pris un an pour en trouver une! et merci pour le petit reportage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo tu passe a Nivelles et tu passe meme pas par chez moi boire un coup tu es vilain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
bravo tu passe a Nivelles et tu passe meme pas par chez moi boire un coup tu es vilain


+1 t'aurais mm pu bouffer gratos au quick, demande a costello il vient souvent s'tapper une bouffe haha2Wink

jspr ke tu trouvera une bonne itr Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis pas pressé, je me demande s il y en a encore en bon état. J en ai vu une rouge hier en ville l avant explosé. Ils font le paris dakar en itr les gens ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces clair.. moi j en ai vu une en alant recherche ma fiancée a la citadelle de liege ( hopital) .. en parfait etat .. et full origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c est vraiment dur d en trouvé des clean :/ , c est dingue le nombre de gens qui ne font plus attention a leur caisse #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Ben , prends ton temps fais plusieurs garages compare tranquilement et surtout règle d'or: No précipitation!!!

Perso j'ai trouvé la mienne avec - de 50Mkm entièrement stock et a un prix défiant toute concurrence...je check pour toi et si jamais jtrouve jte MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah sa pue les itr surtt les blanches, prends pas ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais tres dur d'en trouver une clean. Vous imaginez ici! Tout le monde les crash, les vole. J'ai un ami que ca faisais 1 an qui en cherchait une, dont 6 mois recherche tres active, et il a été obligé d'aller virer en Ontario (c'est a 8-9 heures de route d'ici) pour aller acheter celle qui lui plaisait. Et en plus, elle a déja été accidentée. En trouver une avec un dossier vierge c'est quasi impossible. Je suis chanceuse d'en avoir une comme ca.

Alors Ben, oui, soit pas pressé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance pour ta recherche Ben ! déja un itr c'est rare mais en bonne état faut pas demander ... mais c'est pas impossible !

en tout cas si je trouve quelques choses je te MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis en contact avec lui. Juste que c est 2000 €de trop pour moi :/Mais merci quand meme d avoir passé le lien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouffff vrm belle celle la... #bowdown#

un peu cher par contre..:S Trop pour tes moyens Ben ? Meme avec le nouvel emploi? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est vraiment trop :s Mais j avoue que c est la seule clean pour le moment. Mais j garde espoir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un budget comme ca si tu trouve pas une itr niquel. Je m'appelle Benoit XVI!!
16300€.... euh .... gloup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fr@ a écrit:
Avec un budget comme ca si tu trouve pas une itr niquel. Je m'appelle Benoit XVI!!
16300€.... euh .... gloup....


mmm...l'autre jour au bar tu m'a pourtant dis que tu t'appellais comme ca...


sale menteur...



haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain ,le jour ou je me décide de changer de modèle..

Merci pour le lien, je pense l'avoir deja vue quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...