Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Bonjours a tous, vous allez dire, qu'est ce qu'un mec avec une Volvo viens foutre sur un forum de Jap. Ben c'est tout simple, vu le nombre de Honda tuning dans mon village et que le patron du garage honda de Ath habite pas loin, j'avais envie de m'intérrésser. Un de mes meilleurs pote a une ITR et je dois dire ca roule bien. Donc pour me présenter, moi c'est Geoffrey j'ai 22ans je suis futur conducteur de train et j'habite Quevaucamps et je posséde 3 Volvo 480. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bienvenue Geo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 à toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bienvenu sur le forum!!!!! y en a une pas loin de chez moi de volvo 480 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 si je ne me trompe pas c'est une couleur champagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 salut et bienvenue sur le forum, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Bleue_Paris a écrit:si je ne me trompe pas c'est une couleur champagne ? moi je dirais plutot bleue grise, elle est souvent pas loin du "vieux" à anderlues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 je la connais pas alors, a Anderlues sur la chaussée qui vas de Mons a Anderlues, en rentrant dans Anderlues tu as une GT couleur lavande et une ES couleur Grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Yop bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites