bry__ 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 EG VENDU Je revends aussi les feux arrieres blancs et rouges JDM VENDU Et les clignos amber 20€ VENDU Becquet spoon style avec leds (abs pas carbon) 135€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 je te reserve les clignos. ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ses une quelle serie ? elle est quelle couleur et il y a quoi a refaire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 elle est chez kimosabe... si tu souhaite en savoir + ==> mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 (PS: tes parents l'ont vu ils te diront quoi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ajout du bequet spoon (pas carbon) avec 3eme feux stop integré: prix 120€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morimoto 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Le bequet est tjs à vendre ???? Je suis assez intéressé ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 bry__ a écrit:ouep En fait, c'est moi qui t'ais contacté par mail. Ca m'intéresse vraiment bcp. T'aurais des photos? Le prix est tjs a 120€ ?? On pourrait s'arranger par mail mnt que tu as mon adresse. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 clignos + feux + becquet réservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 tien mo au jus pour les cligno je te les prend de suite si il se libere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Pour le becquet déso mais je vais devoir lacher J'ais quelque frais sur la civic et ça doit obligatoirement être fais ... Déso j'espere que tu retrouvera quelqun ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bon ben becquet remis en vente alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bry__ a écrit:bon ben becquet remis en vente alors salut mec c'est juste pour te dire que c'est sur que je prend les clignos, c'est pour un potte j'attends juste qu'il ai l'argent, il sera payé cette semaine et sans faute ce weekend je te paye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 UP!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Fais une MAJ page 1 ca sera plus claire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 tu peux mettre reservé sur les ambers lol, et meme vendu!!! a dimanche mecton. tu viens avec la lude j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 héhé on verra EG VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Et voila les petits ambers sont chez moi, franchemment etat neuf de chez neuf. COntent de t'avoir revu bry, trop belle ta petite lude franchemment je l'adore, l'intérieur et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bon tu poste les phots alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 misterkris a écrit:bon tu poste les phots alors c'est pas pour moi, mais la je suis entrain de discuter avec mon potte donc je vais peut etre les garder lol. Faut que je vois le prix des phares fond noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 alz mec j'étais aussi content de te revoir AMBER VENDUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 UP UP UP Bequet type spoon et feux arr blancs et rouges toujours a vendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 possible d avoir une photo des feux arriere stp ca m interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 beuh lol j'en ai pas mais ils sont chez kimosabe ils sont dans un état nickel, j'ai juste mis les 2 centraux les 2 autres ont jamais étés utilisés!! J'essayerai de faire des photos demain ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 up feux arr + bequet toujours en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 UP Bequet type SPOON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 18 février 2008 UP feux arr et bequet toujours en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 20 février 2008 Photos please pour le Becquet ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 21 février 2008 j'ai pas pour l'instant j'en mets dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tes feux sont toujours en vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Voila s'arranger avec moi en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 13 mars 2008 drago a écrit:tes feux sont toujours en vente? non les feux sont plus en vente, j'actualise sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 26 mars 2008 voilà a locker jme suis tout racheté a moi meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites