Steven1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Salut tout le monde,moi c est Steven 22 ans,j habite Wolvertem,un petit village pèpère dans le brabant flamand,à 5 min de Bruxelles,et je bosse a Seneffe comme cariste. Il y encore un an de ça je roulais en xsara coupé 2.0 en attendant de trouver celle qui ferait chavirer mon coeur... Et aujourd'hui je suis l heureux proprietaire depuis un an (controle technique dans 10 jours ...) d'un coupé EJ6 LSi. Faute de moyens,c est toujours le 1.6 d origine,mais jusqu'à quand... Donc voila tout est pratiquement dis,manque plus que les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bienvenu et vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Salut, bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bienvenu sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 slt à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 hello bienvenu parmi nous et moi aussi avant j'ai habité a Wolvertem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 soit le bienvenue sur ce ptit forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites