Squale1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Je donne un chaton oriental de couleur Roux tigré je l'ai acheté 150€ et ca va pas vraiment avec mon chien donc je prefere le donné que le regardé au dessus d'une armoire a tremblé il a 4 mois et est vaccinés si il part pas d'ici la semaine prochaine il va a la SPA aller les gars aillé du coeur :p comme dans le wiskas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 salut,tu aurais une photo stp?merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 tain on dirait qu'il est énorme sur la photo!! bonne vie a ce chat il est superbe... (j'ai déjà un chat et un chien donc jpense pas que ca ira sinon je l'aurais pris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 a fermer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 tu la donner a des gents ou a la SPA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Fiston a écrit:tu la donner a des gents ou a la SPA? rendu a l'eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites