lionel02 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Une S2000 avec un pot d'f1 ?! J'trouve le bruit pas si joli mais il a lair d'aller super vitte :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bo .. ces plus tot a ca radio qu il a mis la f1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 c'est des couilles faut pas exagere une f1 fait se bruit pas a cause ou grace a son pot mais bien grace au 15.000tr/min la c'est un doublage qui a ete fait sur la video ou alors elle est acceleré a 150% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Squale a écrit:c'est des couilles faut pas exagere une f1 fait se bruit pas a cause ou grace a son pot mais bien grace au 15.000tr/min la c'est un doublage qui a ete fait sur la video ou alors elle est acceleré a 150% +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Une F1 n'a pas de pot, juste un collecteur. C'est vrai que c'est bizarre. En tt cas c'est super désagréable il a peut etre juste le collecteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 j avai dej avu des genre d appareil que l on branche sur le post.; et qui reprodui les bruit de caisse(f1,rallye ou autre) suivant vos tour minute .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 jdm_styl a écrit:j avai dej avu des genre d appareil que l on branche sur le post.; et qui reprodui les bruit de caisse(f1,rallye ou autre) suivant vos tour minute .. j'ai vu la meme chose sur pimp my ride :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 oui je croi bien l avoir vu la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 lionel a écrit:jdm_styl a écrit:j avai dej avu des genre d appareil que l on branche sur le post.; et qui reprodui les bruit de caisse(f1,rallye ou autre) suivant vos tour minute .. j'ai vu la meme chose sur pimp my ride :') Ha whé je l'ai vu aussi Sur un gros SUV ou je sais plus. Ils ont tappé 7 ou 8 haut parleurs sous la caisse pour que tout le monde entende le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 _Dr Vas!³ a écrit:lionel a écrit:jdm_styl a écrit:j avai dej avu des genre d appareil que l on branche sur le post.; et qui reprodui les bruit de caisse(f1,rallye ou autre) suivant vos tour minute .. j'ai vu la meme chose sur pimp my ride :') Ha whé je l'ai vu aussi Sur un gros SUV ou je sais plus. Ils ont tappé 7 ou 8 haut parleurs sous la caisse pour que tout le monde entende le bruit cetait sur un cox ? que derva resembler a un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 mdr vraiment des keke c est gens la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 c est ca c est la machine qui celon le regime moteur et le choix effectuer par le conducteur reproduit le bruit d un moteur turbo, F1 etc.... meme une super 5 peut avoir ce bruit la avec un kit dolby suround... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 si vous faites bien attention a la minute pile , on entend un bruit bizar ... donc moi je dis fake audio ou vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yasaemon 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 trop terrible rien a dire , kesk'il a bien put mettre pour faire ce bruit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 mais rien c est des couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morimoto 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est un appareil qui se branche sur le système audio de la voiture et un fil sur le compte tour pour que le son suive les tours minutes et tu as plusieur bruit enregistré F1, rallye ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 morimoto a écrit:c'est un appareil qui se branche sur le système audio de la voiture et un fil sur le compte tour pour que le son suive les tours minutes et tu as plusieur bruit enregistré F1, rallye ... YES +1 Déja vu sur Pimp My Ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites