djo88 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 comme y a deja un poste pour le nurb mais que cet evenements se passe a folembray j'en ai fait un autre pour pas pourrir ..... sur un forum voisin lol il y a une proposition pour une session circuit pas chers et le circuit est pas mal non plus et est pas loin du tout .... Citation :55€ de 9h00 à 17h30 - 40€ de 13h30 à 17h30http://www.circuit-de-folembray.com/cpsra.aspx?ctrl=gtihttp://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?strLocation=Folembray&strCountry=eur&google=1#locid=31NDNoOHcxMGNORGt1TlRVek9Eaz1jTXk0eU9USXdOUT09les voitures bruyantes (+100dB) sont exclues---y'a-t-il des interesses ?voila si ca dis quelqu'un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Les voitures bruyantes sont interdites J en connais pas mal qui sont exclus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 et encore y a des circuit c'est encore moins que 100db .... j'ai deja vu du 96 ou encore 92db ..... donc sourdine ou pot d'origine oblige lol mais bon certain circuit y a un endroit ou y test les bruits et tout le monde leve le pied a cet endroit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 J ai uncune idee de comment mesurer les bruit, oui au pire la sourdine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 beh va dans un meeting tiouning y font des test db de pot mdr !!!!!! tu vois des mec en combi blanche avec une sonde qu ils mettent au pot et les proprio des voitures tape des acceles ou des rupteurs !!!!!! n'importe quoi je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 djo88 a écrit:beh va dans un meeting tiouning y font des test db de pot mdr !!!!!! tu vois des mec en combi blanche avec une sonde qu ils mettent au pot et les proprio des voitures tape des acceles ou des rupteurs !!!!!! n'importe quoi je sort Du vrai tiouning quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 BenSol a écrit:Les voitures bruyantes sont interdites J en connais pas mal qui sont exclus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 jparie que meme moi full stock je fait plus de 100db lollllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites