Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo88

sortie circuit folembray le 14 octobre 2007

Messages recommandés

comme y a deja un poste pour le nurb mais que cet evenements se passe a folembray j'en ai fait un autre pour pas pourrir .....

sur un forum voisin lol il y a une proposition pour une session circuit pas chers et le circuit est pas mal non plus et est pas loin du tout ....

Citation :


voila si ca dis quelqu'un ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voitures bruyantes sont interdites Sad J en connais pas mal qui sont exclus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore y a des circuit c'est encore moins que 100db .... j'ai deja vu du 96 ou encore 92db ..... donc sourdine ou pot d'origine oblige lol mais bon certain circuit y a un endroit ou y test les bruits et tout le monde leve le pied a cet endroit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai uncune idee de comment mesurer les bruit, oui au pire la sourdine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh va dans un meeting tiouning y font des test db de pot mdr !!!!!! tu vois des mec en combi blanche avec une sonde qu ils mettent au pot et les proprio des voitures tape des acceles ou des rupteurs !!!!!! n'importe quoi


je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
beh va dans un meeting tiouning y font des test db de pot mdr !!!!!! tu vois des mec en combi blanche avec une sonde qu ils mettent au pot et les proprio des voitures tape des acceles ou des rupteurs !!!!!! n'importe quoi


je sort


Du vrai tiouning quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Les voitures bruyantes sont interdites Sad J en connais pas mal qui sont exclus lol


#cry#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...