lionel02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 t'inquete je prese pas ! je suis deja ocuper de juin a chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 depuis juin? ben c'est bien mais oublie pas faut vmt aller les voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 j'avais deja fais quel que fois j'ai pas été voir la grise aujordhui cetais lanif de ma copine et elle a come même 193.000 km ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est une vei les vetec eco. c'est rare celle la non? souvent c'est lsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est quoi la difference? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 la lsi elle est pas vtec il me semble la vei c'est un vtec sohc dit eco si je ne me trompe pas. faudrait demandé au pro honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 le vei c'est un vtec eco tu le sens pas vrmt et je pense que ya 5cv en plus qu'une lsi par exemple mais jsuis plu certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 je crois que non c'est le meme qu'une lsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 d'après les infos honda ca reste 90ch j'aimerais bien voir la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 je crois que la dif se voit à la pompe la eco doit surement etre plus sobre en conduite tranquilou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 la diff entre une lsi et une vei , la lsi est devant ça avance pas une vei :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 allé? pfff ca pue ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 donc c'est mieux LSI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 c'est mieux une vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 EG5 c'est plus facile a trouver en bon etat mais 125 cv quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 si j'achete un VTi ... ouais je paye plus d'assurence .. plus de taxe .. plus d'essance ... les piece plus chere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Prend plutot une eg5 c'est largement suffisant pour commencer ... le max a ton nom c'est 90cv pour ton age =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ptite info, ya une hb vti rouge sur kapaza.be!!! fait un tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 je fais le tour tout les jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 eg5 la 6 c'est fort pour commencer enfin c un avis hein si tu as un bete accident tu vas etre malade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 moi je pensais don commencer avec une eg 1.5 peut etre plus tard une conversion mini me apres mes 26ans j'amerais une evo 8 ou une scooby preference pour l'evo mais bon tous ca c'est encore un reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 lol moi j'ai un eg5 jtrouve ca vrmt suffisant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites