lionel02 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Je cherche une civic eg HB mais le prix ne peux pas etre trop elevé 2000€ max .. Je cherche depuis un petit temps mais chaque fois que j'en vois une c'est des arnaquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonne merde mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bry__ a écrit:Bonne merde mec Ca sent le vécu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Si t'es pas trop gourmant côté moulin et kms, ya moyen de trouver une bonne ptite lsi pour ce prix là! En tout cas, bon choix, bonne caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Thepige a écrit:bry__ a écrit:Bonne merde mec Ca sent le vécu... et apres ca roule en lude Bonne chance egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Peut etre une a vendre pas sure, mais je ne sais pas avant mi-octobre eg4 année 93 103000kM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Nos a écrit:Peut etre une a vendre pas sure, mais je ne sais pas avant mi-octobre eg4 année 93 103000kM ca c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Nos a écrit:Peut etre une a vendre pas sure, mais je ne sais pas avant mi-octobre eg4 année 93 103000kM quel couleur et prix etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 lionel a écrit:Nos a écrit:Peut etre une a vendre pas sure, mais je ne sais pas avant mi-octobre eg4 année 93 103000kMquel couleur et prix etc ? ==> MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Thepige a écrit:bry__ a écrit:Bonne merde mec Ca sent le vécu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 tu as été voir sur www.kapaza.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Sphinxxx a écrit:tu as été voir sur www.kapaza.be oui oui j'ai deja appeler plusieur personne mais j'amais ce que je cherche .. Mon budjet net pas vraimand haut mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 lionel a écrit:Sphinxxx a écrit:tu as été voir sur www.kapaza.beoui oui j'ai deja appeler plusieur personne mais j'amais ce que je cherche ..Mon budjet net pas vraimand haut mais bon Petit budget = achat d une poubelle = emmerdé jusqu à l os. Ca aussi tu peux demander a bry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Quoi qu'il y a des poubelles vendu tres chere aussi! L'achat d'une occasion est toujours un risque! Pour faire une bonne affaire sur une occas y a rien a faire faut s'y connaitre en mécanique ou connaitre les défaut de la voiture sinon les risque de ce faire plumer sont grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 BenSol a écrit:lionel a écrit:Sphinxxx a écrit:tu as été voir sur www.kapaza.be oui oui j'ai deja appeler plusieur personne mais j'amais ce que je cherche .. Mon budjet net pas vraimand haut mais bon Petit budget = achat d une poubelle = emmerdé jusqu à l os. Ca aussi tu peux demander a bry et tu peux me demander aussi dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 kimosabe a écrit:BenSol a écrit:lionel a écrit:Sphinxxx a écrit:tu as été voir sur www.kapaza.be oui oui j'ai deja appeler plusieur personne mais j'amais ce que je cherche .. Mon budjet net pas vraimand haut mais bon Petit budget = achat d une poubelle = emmerdé jusqu à l os. Ca aussi tu peux demander a bry et tu peux me demander aussi dans tes recherches genial mais il ya des gars qui demande 4.000€ ? pour une EG avec 160.000km j'ai rigoler avec sa geule .. et les default quelle default i y'a ? je sais juste la rouille ... pour le reste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 lionel a écrit:kimosabe a écrit:BenSol a écrit:lionel a écrit:Sphinxxx a écrit:tu as été voir sur www.kapaza.be oui oui j'ai deja appeler plusieur personne mais j'amais ce que je cherche .. Mon budjet net pas vraimand haut mais bon Petit budget = achat d une poubelle = emmerdé jusqu à l os. Ca aussi tu peux demander a bry et tu peux me demander aussi dans tes recherches genial mais il ya des gars qui demande 4.000€ ? pour une EG avec 160.000km j'ai rigoler avec sa geule .. et les default quelle default i y'a ? je sais juste la rouille ... pour le reste? rouilles aux ailes arrieres ouais ensuite si tu prend une esi c'est les etriers arrieres qui se grippent :s sinon je vois rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 les etriers a la limite .. Le pire c est la rouilles, si c st bien rouillé, c est terminé, sauf si on change l aile complete mais encore la $$$$$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Apparement y'a des plans pour les ailes arrières. Voir avec Yvo moi je dis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Yvo est apellé au centre d acueuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Lol ouai, poubelle powa fais gaffe de pas acheter de la merde comme première caisse car c'est ce que j'ai fait et ca m'a amené keeeee des problèmes et une perte économique assez considérante surtout que j'avais déjà éssayé de faire une prépa jdm... Mais y en a toujours des bonnes il faut chercher aller voir, négocier le prix, rechercher, aller voir etc!!! Ne t'emballe pas a la premiere occasion qui te viens aux yeux ou qui s'offre a toi!! Et comme un grand sage m'a dit : "Quand tu arrives devant la voiture, regarde la comme si tu ne l'aimais pas, tu verras alors tous ses défauts ou presque" (triplezoom )!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 http://www.kapaza.be/Autos/Honda/6552187/Honda_Civic.html peut etre telque chose de bon? .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 je pense pas nan, ya peut etre plus de frais a faire que tu ne le crois, T'as deja le capot, le parchoc, l'aile avant gauche... et qui sait peut etre la face avant etc... et tu sais pas si y a de la rouille ou un probleme aux freins etc... elle sera sans ct et vaut mieu toujours acheter une voiture avec ct... moi jte la conseil pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 nan achete pas moi ca fais 2mois que je Ch*e a trouver un capot et un pare-choc en etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 BenSol a écrit:Yvo est apellé au centre d acueuil. ouais jsuis la lol! pour les ailes arrieres je pense qu il y a un sujet dans la section liens et bonnes adresses mais je ne sais plus ou et la franchement ca vaut le coup en + c etait pas si chere que ca ,une affaire de 70 euro la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 voila /Liens-et-bonnes-adresses-f8/tours-d-aile-arriere-t2599.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oui mais apparament le cout de la main d'oeuvre est assez élevé car c'est un travail assez complexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bry__ a écrit:oui mais apparament le cout de la main d'oeuvre est assez élevé car c'est un travail assez complexe suffit juste de trouvè un bon carrossiers , mais bien sur que c a peut etre chere car c est beaucoup de boulot ou alors tu va au moins cher et ta caisse sera mal faite ou au bout de six mois tu retourne chez le carrossier car tu a de la rouille bien sur c est de l investissement mais y a pas photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 j'ai un carossier dans la famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 mais au niveau des pieces parfois ca peu couter beaucoup plus qu'on ne le crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 et ca tombe pas tjs juste... sinon moi j'ai pas mal de pieces en bon etat (100.000kms toutes) a bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ca => http://vroom.be/fr/occasion/auto/977742-occasion-honda.asp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 super demain je vais telephoner ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 no soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 téléphoner aujordhui elle est deja vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ha zut =/ tu peux aller jusque quel puissance moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ben 90 ... 66kw donc 1.5 .. peut etre 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ok alors je cible plutot les 90 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 merci de vouloir m'aider ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 pres de chez moi il y en a une a vendre mais bon y a quelque travaux a faire dessus je pense refaire la couleur car les ailes arriere ont apparaùent eté refaites mais differance de teinte je peux toujours allé la voir de plus pres et te dire quoi Il la vend 1000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 keev a écrit:pres de chez moi il y en a une a vendre mais bon y a quelque travaux a faire dessus je pense refaire la couleur car les ailes arriere ont apparaùent eté refaites mais differance de teinte je peux toujours allé la voir de plus pres et te dire quoi Il la vend 1000€ HS j'ai tjs pas de capot et pc HS fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 keev a écrit:pres de chez moi il y en a une a vendre mais bon y a quelque travaux a faire dessus je pense refaire la couleur car les ailes arriere ont apparaùent eté refaites mais differance de teinte je peux toujours allé la voir de plus pres et te dire quoi Il la vend 1000€trop de boulot ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 oui sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 les commentaires idiots sont pas tjs bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 http://nl.autoscout24.be/Details.aspx?id=109270712 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 elle a l'air bien propre vas la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 demain tres certailement y'a juste les petit griffe au niveau du pc avant mais pour le reste rien a remarqé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 en mm temps tu vois pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bry__ a écrit:en mm temps tu vois pas grand chose +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 t'emballe pas, cherche tranquillement vas les voir, de préférence avec quelqu'un qui s'y connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites