carrera1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 et un bon anniversaire a Sébastien alias "Takumi" et fete sa comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bon annif mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bon naniversaireuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonne fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Yeah !! bonne anniversaire Tak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bon Annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bon annif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 happy birthday!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bonne annif mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bon annif takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Happy B day ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Joyeux anniversaire Takumi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Hey bon annif Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bonne anif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bon annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Merci à tous Ca fait qq jour que je ne me suis pas connecter!!! Ma femme ma fait une surprise et ma embarqué sans que je ne sache rien à eurodisney pendant 3 jours. Elle c'est arrangé avec mon bos pour prendre congé sans que je le sache! LOL Trop délire me suis retrouver devant le parc, et on ma annoncé que j'étais ici pour 3 jours. J'ai logé au sequoia loge. Trop terrible Un de mes meilleur pote, mon frere et mon beau frere était de la fete! Et tout c'est pourri savaient ca depuis des mois et des mois et rien n' a transpiré!! Enfin pour moi c'était la première fois et franchement c'est terrible Encore un tout grand merci pour vos messages ca fait extremment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 super la suprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 takumi a écrit:Enfin pour moi c'était la première fois et franchement c'est terrible Tu sais c est normal la première fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 super comme surprise ca ! Bon annif takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 BenSol a écrit:takumi a écrit: Enfin pour moi c'était la première fois et franchement c'est terrible Tu sais c est normal la première fois ! la 1ere fois j'etait comme un gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 oui lol c'est vraiment ca J'y retournerai c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 t'a fais une photo avec Mickey au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 cool le cadeau encore bon annif katsumi euuu takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites