lionel02 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Ben je vais me présenter .. Je suis lionel(18ans) j'habitte a Hal a 20 km de Bruxelles J'ai pas encore ma voiture mais je la cherche.. Je reve d'une civic eg HB un 1500.. et Mini me Swap ... Mais je suis aussi fan de RC ... J'ai une TT-01 pour le drift avec les caroserie subaru et ae86(HPI) Pour le reste pardon pour mon francais .. Je parle le francais a la maison mais tout mais copain son neérlandophone.. et je vais aussi a une école neerlandophone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bienvenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 merci +je fais du virtual tuning .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Salut et bienvenue Ne t'inquiete pas, tu parles mieux Francais que nous ne parlons Flammand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 allo meneer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 triplezoom a écrit:allo meneer maintenant tout le monde pense que je suis flamand xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Personne n est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 BenSol a écrit:Personne n est parfait :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bienvenu ! bonne chance pour ta recherche de ton Eg ! j'aurai peut-etre besoin de toi un jour pour un achat d'une société d'import néerlandophone ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Sphinxxx a écrit:bienvenu ! bonne chance pour ta recherche de ton Eg ! j'aurai peut-etre besoin de toi un jour pour un achat d'une société d'import néerlandophone ... LOL y'a pas probleme ta qa mapeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 slt soit le bienvenue * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites