Egjdm 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bonjour a tous ! je m'apel Seb, je suis fan de civic et de jdm !! j'habite rhode saint genese et je bosse dans une carrosserie ! voila, pas grand chose a dire sur moi, mais l'essentiel est dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Salut et bienvenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bienvenu à toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Salut coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 hello bienvenu parmi nous montre nous vite des photos de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 carrera a écrit:hello bienvenu parmi nous montre nous vite des photos de ta voiture ouais elle est vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egjdm 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 merci pour votre acceuil !!! je poste des photos de ma caisse des que g pigé le truc !!! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 /Presenter-sa-voiture-f2/Comment-afficher-vos-photos-sur-le-forum-t1189.htm si ca peux t'aider mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 slt soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bienvenu!! Tu connais un paolo qui a une opel tigra dans rhode? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egjdm 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 non, je connai po de paolo !! merci a tous pour votre acceuil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Salut à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites