kimosabe 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 pareil moi ya kedal ce dimanche la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 si quelqu'un veut un copilote je peux essayer de venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Rooo on y va de nuit ? :p loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 a fond vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Il y a un site pour se renseigner quand la piste est libre ? J ai posté une video d un tour de piste sur la premiere page du topic.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 une petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Trop bon yvo j la met en 1 ere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 moi je dis , une bonne mémorisation du circuit avant d'y aller est indispensable ! donc pour ceux que ça tente ... regarder bien la vidéo et ressorter vos PS2 ! GT4 inside parce que meme si n'est qu'un jeu il permet de connaitre le tracé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Clair gt4, le circuit est identique au vrai !j avais lu un article la dessus. J vai faire chauffer ma ps2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Je veux y aller moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 kat-R a écrit:Je veux y aller moi aussi !! Tu es la bienvenue , et moi veux aller rouler chez vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Nos a écrit:kat-R a écrit:Je veux y aller moi aussi !! Tu es la bienvenue , et moi veux aller rouler chez vous lol Alors on inverse les rôles? Faudra faire vite, ici la saison finit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bin ici elle n'a pas encore commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 moi je m entraine deja sur gt4 et en vrai moi je dit la rex elle va chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 tu m etonne si tu roule comme avec la s2000 lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Bin ici elle n'a pas encore commencé faut dire qu'elle a JAMAIS commencé lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 haha nous c'est pas mal terminé, y'a encore quelque évènements de lapping au début octobre et apres c'est terminé pour cette année. Le drag se termine bientot aussi. Vivement la neige et toute la marde que l'hiver nous apporte. Y'a bien juste les proprio de Subaru qui doivent s'en réjouir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Et ceux qui font de la moto neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 kat-R a écrit:haha nous c'est pas mal terminé, y'a encore quelque évènements de lapping au début octobre et apres c'est terminé pour cette année. Le drag se termine bientot aussi. Vivement la neige et toute la marde que l'hiver nous apporte. Y'a bien juste les proprio de Subaru qui doivent s'en réjouir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Squale a écrit:kat-R a écrit:haha nous c'est pas mal terminé, y'a encore quelque évènements de lapping au début octobre et apres c'est terminé pour cette année. Le drag se termine bientot aussi. Vivement la neige et toute la marde que l'hiver nous apporte. Y'a bien juste les proprio de Subaru qui doivent s'en réjouir... Un jour..un jour aussi pour moi! Justement hier j'ai été avec un ami qui a un 2.5RS swappé WRX turbo 2004 ..boost a 14PSI...et OUFFF c'est tout un autre monde. Je trip ben raide aussi! Le son...ahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Facile d avoir un bruit de sub, il suffit de faire tourner une honda sur 3 cylindres.Blagues a part... J arrive pas a savoir s il y a des évenements au Nür le week end ? J voudrais pas me pointer la et l avoir ds le c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 si ca intérrésse quelqu'un j'ai 2 vidéo embarqué que j'ai filmé moi meme sur le Nurbur. Un petit conseil, vu le prix pour une tour de circuit, faite pas les cons, le revetement n'est pas top et en général il y a toujours des gros bolide sur ce circuit et on peut pas bourré comme on veut sans regarder dans son rétro pour voir si on gene personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ca a l'air chaud mais ca me botte bien quand meme, des news pour la date?? Citation :j'hésite a venir mais avec un D4D ça va pas le faire ..... j'ai rouler a francorchamps et a zolder avec une 106 75cv full stock, et bien jme suis quand meme marrer a donf, ca drift un peu du cul ca freine pas des masse et apres un tour ta plus de freins mais c amusant quand meme, et un conseille pour les freins ne roulé pas comme des malades car tu fait 2gros freinage et apres gloupsss ola ola merde ca freine pas nannnnnnnn ouffffff tout juste (se recit est basé sur une histoire vrai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 kat-R a écrit:Squale a écrit:kat-R a écrit: Y'a bien juste les proprio de Subaru qui doivent s'en réjouir... Un jour..un jour aussi pour moi! Justement hier j'ai été avec un ami qui a un 2.5RS swappé WRX turbo 2004 ..boost a 14PSI...et OUFFF c'est tout un autre monde. Je trip ben raide aussi! Le son...ahhhh je roule a 18 voir 19PSI avec un exhaust Titane BenSol a écrit:Facile d avoir un bruit de sub, il suffit de faire tourner une honda sur 3 cylindres. Blagues a part... J arrive pas a savoir s il y a des évenements au Nür le week end ? J voudrais pas me pointer la et l avoir ds le c** et tu creve les pneus pour faire la Dump ? loll une Sub 4 vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Je serai bien venue mais je suis sur un autre ciruit le meme jour Faite gaff a vous les mec et remonter vos autos sinon sa va frotter une paire de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 La société speedindustrie organise début mars une journée sur le nur. Si ca dit a quelqu'un je vous met en relation. Prix de la journée avoisine les 300€. Mias je vais vérifier ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ca fait chers quand meme la journee .... autant allé a spa au marc duez days c'est moins chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites