BenSol1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Si ca vous dit, et que vous avez envie de le faire, essayer de creer de nouvelles bannieres pour le forum Comme ca on pourra la changer plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 yep ca serait sympa avec par exemple une baniere par marque japonaise et sur chacune une super photo d'un model de la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 +1 yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 T-MaC a écrit:yep ca serait sympa avec par exemple une baniere par marque japonaise et sur chacune une super photo d'un model de la marque +1 ca pourrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bin let s'go ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 En mm temps c'est déjà vu sur un autre forum ca ... mais Ben a raison: contribuons au forum avec de belles bannières ! Si un jour j'ai bien le temps au boulot je vais regarder à ca (déjà faut trouver l'idée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 _Dr Vas!³ a écrit:En mm temps c'est déjà vu sur un autre forum ca ... +1000000 humhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Quand on a cree importzone y avait peu de forum avec de belles bannieres en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 hum 'est quoi le format mini et maxi ? et le ideal ? pck il faut trouvé des belles photos allongé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ben je vais tenté de faire telque chose de beau j'instale photoshop parce que j'ai du formaté .. un pc de 3semaines et j'ai que des problemes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Le format, c est 800 / 100 je crois que c est bien, mais si t as mieu on peut tjrs voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ta peut etre un psd du logo ? ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Pour le logo je peux le mettre moi meme a la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 BenSol a écrit:Pour le logo je peux le mettre moi meme a la fin. ta peur que je ferai mais propre stickers xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bon .. j'en ai fais quelque une juste une tof sur 800*100 et un border de 1pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 t'as pas chomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 dommage que les images soit toutes coupé sinon beau taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ben c'est une banniere... c les STAÏLE!!! fin celui qu'il a voulu avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Voila 2/3 des miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 joli ! juste encore un petit border ta eu ou le logo Import Zone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 y en a des vraiment bien faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 lionel a écrit:joli ! juste encore un petit border ta eu ou le logo Import Zone ? c'est une police d'écriture, faut demander a BenSol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 2-10-12 de lionel et 2ieme de T-Mac..j'adore! En général sont tous vrm bien réussis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 vraiment belle j'ai une preference pour celle avec l'evo y a plus de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bravo et merci à lionel et a T Mac ca tue, on en prendra le dedans c est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 kler vraiment du beau taf et en plus ca a pas trainer vivement leur mise en place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 On a des champions sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Moi je vote pour la 2eme de Tmac, j'suis tellement fan de la caisse, ca aide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 2eme de t mac aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 on vois les Fan d'honda ( y a que ca ici lolll ) Triplezoom viens m'aidé ! mais c'est vraie qu'elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 et la 3 aussi de t-mac pour faire plaisir a squale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Squale a écrit:on vois les Fan d'honda ( y a que ca ici lolll ) Triplezoom viens m'aidé ! mais c'est vraie qu'elle est magnifique y a pas si longtemps t' etait toujours en Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 BenSol a écrit:Squale a écrit:on vois les Fan d'honda ( y a que ca ici lolll ) Triplezoom viens m'aidé ! mais c'est vraie qu'elle est magnifique y a pas si longtemps t' etait toujours en Honda et j'y reviendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Moi y a tres longtemps par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Squale a écrit:BenSol a écrit:Squale a écrit:on vois les Fan d'honda ( y a que ca ici lolll ) Triplezoom viens m'aidé ! mais c'est vraie qu'elle est magnifique y a pas si longtemps t' etait toujours en Honda et j'y reviendrai t'as laché un truc mtn tu parle jm'en fou!!! KES TU VAS ACHETER? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 T-MAc si tu savais me les envoyer en jpeg de meilleurs qualité sans l ecriture importzone, juste l image ?J ai retrouvé mes polices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ouép jte donne ca sur msn ce soir jpart au lycée la a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 BenSol a écrit:On a des champions sur le forum ta pas encore vu mes tuning virtuel alors .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 yess ma baniere sinon jai trouvé ca ^^ honda powaaaaa dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 super boulot tout ça au fait, comment on fait pour avoir ce format la? je vais en faire deux trois si j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 800*100 nouveau document .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 thx, v essayer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 en voici 2, dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 joli dit donc, j'ai pas encore commencé moi par contre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites