carrera1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 voila comme chaque année il y a le meeting de chez avèèbéèèè qui va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 fait chier moi je taf mais si tu ivva carera ramene moi de belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Moi jvais essayer de venir mais je connais pas encore mon horaire ... a mon avis c'est fichu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Si c'est un seul jour il devrait y'avoir moyen pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 moi j'y serais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 oui sa serai un seul jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 je serai aussi de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 J y serai sans doute le Sunday. Nos aussi y sera, il a pas trop le choix, et bigben aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Hahahaha j ai meme pas encore dit oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 lol oui je serai la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 aller je viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Carrera BigBen Nos Yvo Djo88 Squale BenSol Un bon ptit gang déja, costello ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 vous allez tous dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 jayjay a écrit:vous allez tous dimanche?moi oui samedi boulot donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ok ok, je passerai peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 moi dimanche sa va pas c l'anniversaire de miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 BigBenNosYvoDjo88SqualeBenSol Mouss y va aussi mais je sais pas ou on peut le rejoindre pres de bruxelles par exemple ?! Alors on se bouge ?On part tot le matin genre 9 h max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 pour moi c est ok , allez les autres on se bouge un c est peut etre une des dernieres rencontres qu on se fra cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Pour moi c est ok ! je suis de la partie toute la journée Allé on se motive les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Faut dégoter une camera video, quand j pense que j en ai une qui a servi 3 fois et qui est petée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 BigBenNosYvoDjo88SqualeBenSolCostello Est ce que quelqu un sais ou on pourrais donner rendez vous a mouss dans les environ de bruxelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 vous allez quand dimanche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 On partirait vers 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Présent également samedi et dimanche! Mais je vous rejoindrez plutôt la-bas car je vais av des amis et jsais pas core qd on va aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bon ... c'est dimanche ou samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 je serais de la partie dimanche, vous vous donnez rdv ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bin normalement c'est oki pour moi aussi ;^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 BigBenNosYvoDjo88SqualeBenSolCostello _Dr Vas!³ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 jayjay a écrit:je serais de la partie dimanche, vous vous donnez rdv ou??A la pompe à essence sur l'autoroute à proximité de nivelles à 9h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Nos a écrit:jayjay a écrit:je serais de la partie dimanche, vous vous donnez rdv ou?? A la pompe à essence sur l'autoroute à proximité de nivelles à 9h00 ok merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ben si c'est dimanche je suis motivé aussi... je confirme vendredi ou samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 je serais de la partie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 BigBenNosYvoDjo88SqualeBenSolCostello_Dr Vas!³jayjayStephMouss Steven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 fais chier je suis de mariage la veille dc le dimanche matin ca va etre n oubliez pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est ce dimanche si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Yep !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 takumi a écrit:C'est ce dimanche si? Bon toi ce dimanche tu n as pas d excuse ! Tu viens et c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 BigBen a écrit:takumi a écrit:C'est ce dimanche si? Bon toi ce dimanche tu n as pas d excuse ! Tu viens et c est tout en parlant de venir tu en a pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 BigBen a écrit:takumi a écrit:C'est ce dimanche si? Bon toi ce dimanche tu n as pas d excuse ! Tu viens et c est tout Moi faut que je vois avec le chef crucho si ca pause pas de problème Et je dois prendre les compression du 16v Il fume bleu quand je pousse. Si j'ai pas de problème de compression c'est les joint de queu de soupape et la c'est pas grave je dois juste surveiller le niveau d'huile. Mais si j'ai un soucis de segment ca va moin me faire rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borsa1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 moi j'y serai, mais j'y v avec mes potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 apparament il on annoncé du temp sec pour dimanche super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 oui sec mais nuageu ... c'est deja ca jusque 20 degré dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Squale a écrit:apparament il on annoncé du temp sec pour dimanche super ca Oui il annonce du temps sec vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 et pour finir c est bien 9h a la pompe de nivelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 petit hic ceux de mons se rassemble à 9h près du garage honda-deverchin moi je suis de la partie je crois bien que je serais à le pompe de nivelles pour 9h... ou au pire ceux de mons vs rejoigne pour 9h30 à nivelles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 yvo a écrit:et pour finir c est bien 9ha la pompe de nivelles? Oui vers 9h00 a la pompe de nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 el_doki a écrit:petit hic ceux de mons se rassemble à 9h près du garage honda-deverchin moi je suis de la partie je crois bien que je serais à le pompe de nivelles pour 9h... ou au pire ceux de mons vs rejoigne pour 9h30 à nivelles.. ok on peut attendre si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites