misterkris 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 balaize le mec moi j aurais pas tenu 30 sec mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 je comprends kedal... la fin il se passe quoi? lOl c un fou le type comment il fait? jpige kedal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 violent quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 à mon avis il regarde juste les piéces qui sont en haut. Il mémorise ou il a placé les pièces précédentes et il sait ou mettre les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ouai mais avoue quec'est quand vraiment louche, le type il est pas net quoi... un QI de 300:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Hallucinant... moi j'aurais pas assez de 3 vies pour retenir ou sont les pieces et comment les mettre a cette vitesse là! Trop balaise le gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 incroyable c'est de la pure folie!! Putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Putain vers les 3 min qd ca accélère exagéré koi et vers la fin meme sans écran........moi jdis ----> un fou!! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ptin je capte rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 C est vraiment un truc de grand malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 c'est celui qui a conçu le jeu en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ya de la maitrise,punése Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites