Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bry__

Prelude BB3 ca va faire du bruit!!! page 4

Messages recommandés

bry__ a écrit:
merci Wink

ouai je sais mais fcmt si y a moyen j'essayerai de la garder, mais faut pas non plus que ce soit un gouffre financier... :/


et ton permis c'est pour qd ? #uh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finito la lude! elle va me manquer quand même ca allait bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content pour toi que tu l ai vendue tu va reprendre quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mon ptit yvo #huhuuu# jsais pas encore, une 323 bg gtr ptet (nan jrigole bagnole de tappette haha2) on verra, mais jvais pas me pressé, pas envi de me faire arnaquer une deuxieme fois! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GAMIN, C'EST POUR RIRE HEIN GAMIN, ALLé VIENS! VAS PAS RESTER TOUT SEUL DANS S'BOIS HEIN haha2

nan j'aime les 323 autant que triplezoom... fin ptet un peu moin paraitrais qu'il dors tout nu dedans pour ne faire qu'un avec la voiture haha2

kiss Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je dors pas tout nu, mais j'avoue que j'adore passer mon sexe sur le siege passager





#jesort#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
put1 ca dois etre super ca vais acheter un mazda dit zom zom tu prete un siege mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha2

bon allé jpense que je vais rester chez honda même si certaines mazda me tentent vraiment! #huhuuu# mais ca c'est un projet que je compte accomplire quand j'aurai plus d'argent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr misterkris haha2 t'as vraiment une poque toi haha2#malades#

bry perso je te conseille une lada ou une bonne dacia, ça t'irai tellement bien #owned#haha2#jesort#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon derniere petite histoire avec la lude :

Hier deux jeunes gens sont venus la chercher après que j'ai passé le controle technique avec (aucune remarque, nickel) le type achetais la bagnole pour sa meuf... avec l'argent de sa meuf, a peine monté dans la bagnole qui n'avait pas eu le temps de chauffer il me fait un bon pti rupteur digne d'un baraki et des accel poussé a 6500trs en premiere...

Jvous cache pas ses phrases du genre "OUFTI OUSKE JVAIS MET L'MTX33 DANS SCOFFR" ou "CA VA LES PARCHOCS SONT PAS ENCORE TROP CHER" fin bon... ma belle petite lude est belle et bien morte pour moi...

Aujourd'hui petit message du matin "super content de notre achat mais nous avons oublié le double des clefs..." pas grave jvous les enverrai par la poste je leur répond...

Puis vers 3h de l'aprem il me laisse 12 appels en absences et fini par me joindre "Ouai la bagnole démarre plus..." j'avais envi de lui dire que s'il la traitais mieux ptet qu'elle démarrait encore mais bon... jme suis abstenu! puis ajd soir il me lache "voila vu que de particulier a particulier y a 3 mois de garantie on va l'emmener au garage et on vous facturera la note!" NON MAIS P*TAIN!! c'est quoi cette histoire de 3 mois de garantie??? des couilles ouai! rien signé moi! fin bon, voila moi j'ai donné une voiture en ordre, rien a me reprocher Very Happy

allé fini la lude mtn Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsais pas mais ca me fait mal au coeur de voir la prelude en de si mauvaises mains... fin bon j'en ai tiré un bon prix donc jme réconforte avec ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha fasson tu a bien mis sur la facture dans l etat bien conu de lachteur? si sa tombe le baraki a cru quelle a allais demarer au quart de tour et n as pas laisser le choque s enclancher jte jure les gents c du n importe koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est surtout bry, en fait bry c'est le diminutif de bry....zak haha2haha2

tout ce qu'il touche il skette haha2

t'es un arnaqueur bry, je le savais #rpg#


#jesort#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa l emission sans aucun doute tout sa allo julien courbai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui t'inquiete je l'ai mis et j'ai photocopie du ct etc donc j'ai rien a me reprocher et j'ai assuré mes arrieres Very Happy

triplezoom : ouai j'arnaK tout ski spass, j'ai vendu des lunettes a un aveugle un jour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...