Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bry__

Prelude BB3 ca va faire du bruit!!! page 4

Messages recommandés

Voila comme beaucoup le savent, j'ai acheté ma nouvelle caisse il y a peu de temps, j'espère que celle ci me donnera plus de joie et moin de problème que la précédente... J'ai été faire des photos tantot avec un appareil de fou qui va tip top au poil ki coute mega cher de chez nikon ... UN COOLPIX #huhuuu# c'est un peu l'équivalent du mark1 de chez canon hein faut pas déconner Very HappyMdr Devil
J'ai un peu retravaillé les photos sur photoshop, jsuis pas un foudre de guerre et mon pc non pluus donc excusez moi pour les photos qui sont pas super biens... mais j'ai fais de mon mieu Smile

La j'ai pensé a triple zoom car une pitite de sa famille était présente sur le parking #mdr#

et voila le moteur de fou que j'ai, c'est pas du brin

Bon ok... j'avoue... c'est le 2,0L 133ch Razz

Voici maintenant le reste des photos prises et un peu retouchées pour certaines tantot Smile

celle ci est a chier en dessous ici Sad jreferai de bonne retouches, jla met quand même Smile

et la photo que je préfère Razz

Voila pour les infos elle a 110000km j'ai quelques frais dessus... mais pas beaucoup Laughing... la carosserie est plutot saine, quelques coups par ci par là et le parchoc qui me fou un peu les boules niveau peinture mais ca va aller, elle est rabaissée a l'arriere et je dois mettre encore les ressors a l'avant je ferai ca quand j'aurai un peu de temps et quelqu'un pour m'aider, probablement ce weekend ou weekend prochain.

L'interieur est vraiment extra pour les places avant... les places arrieres ma ptite soeur de 7 ans y rentre avec peine donc vaut mieu pas que je fasse le bob en soirée avec cost et triplezoom... Mdr Devil

J'aimerais arriver à ceci ou presque :

Merci #hello#

PS: j'aimerais quelques critiques pour le photos, les positives comme les "négatives" (pas du genre : " tt'es une merde casse toi, qu'est-ce tu fous ici, c'est du numérique ca? jpensais que t'avais scanné..." Mdr Devil) En clair vos conseils sont les bienvenus Smile

merci Smile j'en avais marred'avoir des problèmes et je suis tomber amoureux du confort de la lude Smile

Cool une lude, c est le modele que j prefere celui la..

Pour tes photos bha c est pas mauvais, juste essaie d eviter des elements parasites comme les grilles de travaux etc.. Mais y a de bonnes idée !Pour la lude, le mieu c est de la foutre par terre(personne se doutais que j allais dire ca j en suis sur Very Happy ), y a des belles lips en tout cas. Et peut etre enlever ces roues de monster truck Razz

Cool ta prélude, si j'avais su, un pote a envie de vendre la sienne c'est le même modèle, même peinture mais avec des jantes de 17 dessus

En tout cas bel achat

ouep vraiment classe des D2 en 17 deport large clapé parterre une lip et terminé bonsoirrrrrrr

D2 je note Razz

Merci a tous pour vos coms (vas j'adore cette photo là aussi Smile)

Bon en fait pour l'instant elle est comme je l'ai recu il y a quinze jours, les jantes sont celles que je vais surement utiliser pour l'hiver quand j'aurai pris de bonnes jantes (pitet Routa qui sait?#huhuuu#) celle ci sont en 16 et je me tate a rester en 16 ou a passer en 17... comme je l'ai dit je dois rabaisser l'avant d'ici quelques jours car la ligne de la voiture n'est vraiment pas respectée si elle ne pique pas un minimum du nez, et là c'est le cas donc ca m'énerve Smile.

J'ai aussi un probleme avec ma ligne complete déchappement (collecteur fendu a un endroit et ligne reculée pour cause de...?..., j'amerais passé direct a une Invidia ou une apexi Very Happy mais ca me fou les boules pour le ct...

Jdois la rembourser en mm temps que de payer la Benzbenzbenz (forcément) donc les modifs je sais pas où jvais trouver l'argent mais ca va le faire Wink

Pour info j'ai envi de prendre un "kit" de lips wings west car c'est mon préféré (comme celui de la lude de mes reves) et Niveau jantes je suis tout a fait indécis...

Bensol: Razz moi j'aime bien la petite barriere d'église devant SadMdr Devil merci pour tes critiques Wink

A bientot Smile

Tres belle la lude Wink

C est vraiment un bon projet pour commencer , un bon clapage et vire ces jantes !

héhé nikel ca Razz ca vaut la peine de venir chez moi ya des caisses qui apparaissent xD (et d'autre qui restent Laughing )

AU SOL HEIN

pareil pour moi #jesort#

c ca en fait ^^ ouai au sol au sol...$$$$$$$ jvais faireca a mon aise...lentement mais surement !!! Wink

ouai Very Happy faudrait d'autres jantes quand mm Razz les D2 de chez rota me tentent bien Razz

bry__ a écrit:
ouai Very Happy faudrait d'autres jantes quand mm Razz les D2 de chez rota me tentent bien Razz

C'est clair d'autres roulettes ce serais top! #yeah#

moi j'ai un penchant vers le black mais bon, si ca tombe jtomberai amoureux d'autres jantes d'ici là! ce qui me fait chier c'est qu'à la hauteur où je suis j'ai encore touché tantot a louvain la neuve... Sad et jvous raconte pas où j'habite c'est dosd'aneland c chiant...

ouai... mais tallais pas a louvain la neuve!! mm comme t'es la tu touche... Razz

bry__ a écrit:
et claquée au sol aussi Wink merci Smile

non, faut la monter encore plus haut ...

#jesort#

bah fou la a terre regarde moi je trouve la mienne pas si basse que ca je compte meme peut etre bien acheter du d2 pour descendre plus bas encore #banane##yeah#

Lol ouai d'office mais pour l'instant vu que c'est bcp ma mere qui roulle avec et quel va beaucoup a louvain la neuve je préfère pas la descendre, mais jcompte ben la descendre un max, j'aimerais bien que les d2 soient homologués...Razz

bry__ a écrit:
Lol ouai d'office mais pour l'instant vu que c'est bcp ma mere qui roulle avec et quel va beaucoup a louvain la neuve je préfère pas la descendre, mais jcompte ben la descendre un max, j'aimerais bien que les d2 soient homologués...Razz

Si tu veus je te fais un papier pour l' homologation Laughing , on s'en fou du CT runrofl

LOL Razz mais keev et ferdiloix sont passés chez moi quand on est allé a walibi et y a 2 dos d'ane assez mechants c ca ki m'énerve car pas moyen de les éviter et jvais devoir me les taper tous les jours... si jsuis sketté au sol c'est la misère!!

(c ok pour l'homologuation t me la fais de suite WinkRazz)

BigBen a écrit:
Y fait ces petits achats en cachette le filou

Hein hein #uh#

il akate des pièces de tuniIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing

des enjoliveurs spinner chromé

mmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Mdr Devil

kan je suis parti j'ai le gros colis qui m'est tombé sur la geule, mais jt'en veux pas ben Razzhaha2 ct gentil de ta part Razz

Par contre ma mère a pt un cable quand elle a su que ca passait pas au ct... fin bon... Razz

bry__ a écrit:
kan je suis parti j'ai le gros colis qui m'est tombé sur la geule, mais jt'en veux pas ben Razzhaha2 ct gentil de ta part Razz

Par contre ma mère a pt un cable quand elle a su que ca passait pas au ct... fin bon... Razz

tu vires dans le côté obscur de la force mon fils...

#jesort#

• Créer...