Squale1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. 18. 19. 21. 22. 23. 24. 25. 26. 27. 28. 29. 30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 monstrueuse cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 poséé quoi !! superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 comment elle deglingue ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 vraiment magnifique et les photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 j aaaaaaddddddddddddddooooooooooooooorrrrrrrrrrreeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 he ben perso les phares ronds j'aime pas du tout, sinon elle claque bien mais je préfère avec les phares avant plus en amande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 tuning tout ca !! En blanc c'est sympa :^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 tuning ! tuning ! je savais pas que Bride, et Advan fesait du tuning moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Squale a écrit:tuning ! tuning ! je savais pas que Bride, et Advan fesait du tuning moi :pah bon tu savais pas ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Elle est clean ! mais y a quelque chose qui va pas je sais pas peut etre un peu trop de chipotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 bry__ a écrit:he ben perso les phares ronds j'aime pas du tout, sinon elle claque bien mais je préfère avec les phares avant plus en amande idem ce model c'est celui que j'aime le moins ... mais la prépa est magnifique ! elle doit colée et poussée fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 moi je vois asbolument rien, c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Lol attends que ca charge c'est une soubarouh blanche pour ne rien te cacher demande a Vas le pro des ordinateuuuuurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 La blanche est vraiment belle, juste dommage que les bas de caisses sur les cotés ressemlbe a des poutres de batiments. kat-R a écrit:moi je vois asbolument rien, c'est normal? Bcp de photos a loader ca doit etre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 AHhhh la je les vois! BigBen a écrit:Elle est clean ! mais y a quelque chose qui va pas je sais pas peut etre un peu trop de chipotage X2 ici, mais elle est belle quand meme, mais un peu trop de "à-cotés". Les photos, tout simplement magnifiques!! Et les phares, moi je les adore eux! C'est le modèle que je préfère! Et en blanc, miam miam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites