misterkris 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 voila je vend mon lsi de reserve que j avais c est un lsi de 102 cv il et a venir demonter soit meme car moi j ai pas le temps avec le taf il a +- 150 000 kilometre et le prix et de 300 roro merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 up up up ca devient urgent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 t as la boite avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 tint kris j'ai peut etre quelqu'un pour toi, qui a besoin juste du bas moteur. Je lui en parle et je t'en parle sur msn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 CyborG le moteur est reservé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites