EJ !nside 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Voilà ke pensez-vous de ce wideband AEM...J attends des avis sérieux de personnes ki s y connaissent et pas de bla-bla ss savoir ce k on dit merci D après la description du vendeur, c un contrôleur wideband UEGO 6en1, av O² sensor BOSCH et av différentes couleurs de fonds de compteur!Je sais l avoir pr 230€ livré mais à ce prix là c donné surtt pr du matos AEM donc besoin de votre avis les pros Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Squale est appelé sur ce topic :^) C'est une sonde avec préchauffage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Squale est appelé sur ce topic :^)C'est une sonde avec préchauffage ? Alors là j en sais rien du tt? A koi sert le préchauffage? G rectifié le prix c pas 160€ mais 230€ livré... Allez squale :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 en fait une sonde doit être chaude pour donner des bonnes valeurs. Une sonde d'origine (et les "mauvaises" wideband) doivent chauffer avec les gaz d'échappements pour commencer a donner des valeurs correctes. C'est pour ca que si tu éteind la caisse 5 min et que tu repars elle fait vraiment un bruit de chiotte (pas spécialement la tienne hein :^p ) Il me semble que les Bosch c'est fort utilisé donc c'est que c'est pas de la m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 _Dr Vas!³ a écrit:en fait une sonde doit être chaude pour donner des bonnes valeurs. Une sonde d'origine (et les "mauvaises" wideband) doivent chauffer avec les gaz d'échappements pour commencer a donner des valeurs correctes. C'est pour ca que si tu éteind la caisse 5 min et que tu repars elle fait vraiment un bruit de chiotte (pas spécialement la tienne hein :^p ) Il me semble que les Bosch c'est fort utilisé donc c'est que c'est pas de la m**** Ahhh oki! Beh d après une rép sur une autre fofo, il faut qqs min pr ke la sonde soit bien chaude et remplisse vraiment bien son rôle mais après apparement elle est aussi précise k une sonde de meilleure qualité (PLX ou INNOVATE) donc pr moi c suffisant... Surtt pr le prix jvais faire faire chier mon monde!!! Donc hop c parti je le prend ce wideband PS: merci pr ton aide Vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 y a le mano pour 230€ ? parceque sinon c'est pas cher... ça aurait été le top pour que ça soit plug and play avec mon boitier lol Mais tu as un boitier pour régler etc ? sinon c'est un peu de l'argent dépensé inutilement Pour info la sonde lambda c'est quasi à chaque fois la même Bosch LSU 4.2 parceque c'est Bosch qui a les brevets. Parfois on trouve NTK mais j'sais pas ce que ça vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 B-hatch a écrit:y a le mano pour 230€ ? parceque sinon c'est pas cher... ça aurait été le top pour que ça soit plug and play avec mon boitier lolMais tu as un boitier pour régler etc ? sinon c'est un peu de l'argent dépensé inutilement Pour info la sonde lambda c'est quasi à chaque fois la même Bosch LSU 4.2 parceque c'est Bosch qui a les brevets.Parfois on trouve NTK mais j'sais pas ce que ça vaut Beh t as le mano à leds av des fonds de couleur différentes, la sonde Bosch, le cablage plug and play ki d après ce ke g compris s adapte sur le cablage d origine non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 a ce prix la c'est pas cher, mais je ne sais pas ou ça se branche généralement c'est plutot fait pour etre plug and play avec le boitier de chez aem. A moins que ça soit la sonde exprès pour ton modèle etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 l'aem est pas terrible une des meilleurs c'est l'innovate http://www.fordmuscle.com/archives/2007/06/WidebandShootout/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingboubou 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 au contraire, la AEM va super bien et est très«user friendly» Sur la EP de mon pot, ce wideband est installé et le moteur est calibré a 600ch aux roues. Impecable cet article! a mon avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 février 2008 j'ai enfin retrouvé ce teste http://www.innovatemotorsports.com/resources/FM_WB_Shootout.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites