B-hatch 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 En fait j'fais un petit topic pour savoir si ça intéresse quelqu'un un nouveau pommeau skunk2 en boite 5 et pas boite 6 Je m'explique je risque de me retrouver avec un 2e pommeau alors que j'en ai pas besoin. Donc avant de commandé j'voudrais savoir si il y a des intéressés pour un pommeau neuf je le laisserai à 49€ soit 10€ de moins que si on l'achète ici. Pour info le mien je l'ai payé 59€ chez Cartech donc difficile de trouver plus bas en belgique je pense. Faites moi savoir quoi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 moi j'ai ce pomo et c vraiment de la super cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Hello, si chez carrera ca fonctionne, ca devrait le faire ds ma sosol vti osi! Si tu sé me filler une ptite tof en boite 5 bisure! lol mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Je n'ai qu'une photo du mien en boite 6 Ceci dit c'est flytox qui est dessus en premier c'est pas vraiment le rendu de la couleur, normalement c'est gun métal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 B-hatch a écrit:Je n'ai qu'une photo du mien en boite 6 Ceci dit c'est flytox qui est dessus en premier c'est pas vraiment le rendu de la couleur, normalement c'est gun métal Ouais ouais je confirme! lol M'oublie pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 je ne t'oublie pas, le colis est on the road je devrais le recevoir dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Arfff tjrs deuxième! mdrrr po grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites