Squale1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 tain il est vraiment a la masse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 il déchire ahahah fcmt trop poilant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Balaise le gars quand meme... trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Complétement taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 moi aussi je sais le faire je sais passer à travers une porte de grange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 mdr completement a la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 triplezoom a écrit:moi aussi je sais le faireje sais passer à travers une porte de grange BON CA!!! et tu rentre dans une 323 et ca, c mieu ke 2 raquettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Allez Math, la prochaine fois tu viens avec des cotillons en poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 MOAUAHAHHAHAHA j'ai perforé trois manuels technique mazda, alors des confettis je vais en avoir pour 3ans à raison de deux lancer par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites