Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 C'est avec beaucoup de regret que je vend ma civic 14is avant même de vous l'avoir présenté sur le forum, J'ai aucun probleme avec, elle va vraiment bien et j'aurai pu la garder encore 10 ans si je le voulais mais bon, l'envie de changer et de prendre plus puissance me démange même si je sais que je n'aurai plus jamais une aussi belle bagnole lol Alors voilà, Marque: Honda Civic Année: 1998 Boite de vitesse: manuelle Carburant: essence Cylindrées: 14cc Puissance: 90chv Kilomètrage: 176 000 Couleur: vert bouteille Option: Volant ajustable, direction assistée, air conditionné, autoradio CD, fermeture centralisée, vitre électrique, peinture métallisée, jantes alliage, rétroviseur électrique, 4 haut parleur pioneer. PLUS --> vitres teintées arrière, bande par soleil teintée, ligne complète inox, collecteur supersprint, prise d'air au parechoc, boitier, short shift, boite lsi, filtre a air plat, bougie irridium, combiné fileté réglable en hauteur, alarme lazerline, détecteur de mouvement, pommeau Tenzo R, compteur bi-color, feux lexus, phare blanc, insigne acura. Entre 115 et 120 chv environ Je donne les feux arrière d'origine PRIX: 4250 EUROS (a discuter) Tel: 0473 340 946 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ta resenti un diff avec le boitier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 J'ai ressenti une tite différence quand meme oui! Maintenant c pas énorme c'est sur mais sa allait mieux. Ou j'ai le plus senti c'est quand j'ai mis la boite 15cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 sa revien a cmb le boitier ? moi aussi j ai la boite S20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 MP les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites