cyborg11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Salut a tous. Voila on a une petite rencontre de prevu entre civic coupé de la team ejsquad. Bien sur toutes les coupé sont bienvenue. Cela se passera en Belgique, plus précisement a mons. C'est tout pres de la frontiere de la france!!! DOnc voici, l'endroit ou l'on se retrouverais Au grands prés de mons, ou il y a un enorme parking, et ensuite nous irions manger. Donc voici l'adresse les grands prés Centre commercial MONS - Belgique E42 – Sortie 24 Ensuite on prend la route manger de bonne frites belge. Soyez nombreux avec vos petit coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 y a AVB se jour la .... moi ni une ni 2 c'est direct AVB mais je passerais par la si vous rester plus au soir si c'est au matin je laisse tomber lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Ben avb je n'y vais pas c'est sur et certain. Et oui je sent que ce sera vers 16h et finira vers 22h mais faut voir j'attend des nouvelles de tout ceux qui vienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 djo88 a écrit:y a AVB se jour la .... moi ni une ni 2 c'est direct AVB mais je passerais par la si vous rester plus au soir si c'est au matin je laisse tomber lolBen moi aussi je vais à AVB sam et dim mais je vais qd-même à la rencontre EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 he je me disait cool un en plus mais je vois qui tu es monsieur vaillante lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ceux qui ont confirmé!!! - BabaHonda - Cyborg - shelby 59 - Misterkris - Christophe - Dadoo - clemth - Ej verte pomme (un gars que j'ai rencontré) -une autre ej - une delsol - une crx En attente - tonio62 - Vaillante - Honda ou honda pas - Un gars en ej orange - Psyko.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Je passerai peut etre aprés Avb , a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ca serrait nikel que tu passe nos voir ta jolie coupee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 LAISSE TOMBER PASSE PAS CAR - BabaHonda vient pas cause de boite morte - Cyborg (si je viens pas ca fait con c'est moi qui organise lol) - shelby 59 vient plus roulement arriere cassé. - Misterkris vient avec Moi - Christophe Vient avec Moi - Dadoo vient plus - clemth vient plus - Ej verte pomme vient plus - Vaillante - Un gars en ej orange Vient avec Moi - tonio62 vient pas - r3dox -shima souflet de cardan mort -umul recupere voiture mardi donc gen 5 ==> 4 et ce sont que des gens qui vienne avec Moi et ma civic!!! Gen 6 ==> 1 DONC PERSONNE NE VIENT Si tu veux venir on se fera un truc une autre fois, qu'entre potte donc voila je te previendrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites