Umul 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci les mecs, je vois que je suis compris en espérant vous revoir à un prochain rasso (perso dégouté, pas là à Ath) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bon ... ras le bol de l'USDM par ci, USDM par là... j'ai une Honda, je la veux jap Donc : - repose clignotants d'origine - bas de caisse + bavettes d'origine - et comme évoqué y'a deux semaines, lip Spoon replica PU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Vrm belle cette civic! Et dans la premiere photo la, est-ce une EP3 type-r stationné a coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 25 mars 2008 très belle EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merci Oui oui EP3 stock ! celle de Gaz06 sur Japanspirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Dac! Merci pour la réponse rapide! Au premier coup d'oeil la, ca m'a vrm marqué la différence coté grosseur. Je me demande c'est quoi l'idée de grossir les chars autant comme ca. La différence est vrm énorme je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 mars 2008 toujours aussi chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 26 mars 2008 triplezoom a écrit:toujours aussi chouette c'est clair tout bon mumul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 3 avril 2008 et hop !! Slipstream et HID montés !! plus sobre, et j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ca donne vraiment bien..belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ça donne aussi mais j'aimais bien aussi les ptites gt3 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 +1 ca donne bien plus sobre mais c'est ce qui fait que ca tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 canard a écrit:+1 ca donne bien plus sobre mais c'est ce qui fait que ca tue ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 3 avril 2008 super caisse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 3 avril 2008 moi je la prefere comme ca elle dechire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 3 avril 2008 elle cartonne vraiment la plsu qu'avec les jantes blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 8 avril 2008 voici des photos toutes fraiches de ce soir ! le compteur à Mumul... façon EK9 ! La baie moteur impec' et cache-culbu assorti ! et puis "histoire de..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 8 avril 2008 S U P E R B E!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Vraiment clean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 9 avril 2008 sobre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 10 avril 2008 merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites