Fr@ 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Rien à faire j'adore les coupés! Et en blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci les mecs !! Pour les finitions, faut dire que j'adore, et c'est pas fini... j'viens de recevoir mon p'tit porte-clé Asimo hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Il me fait trop marrer ce p'tit bazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 woooH "loVe" / +1 / trop Bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 dommage que c'est pas le vrai grandeur nature t'aurais pu faire des photos pendant qu'il lavait la coupé " euh oui monsieur ma voiture possède son propre robot pour les entretiens, réparations lavage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Tu sais ce que jen pens e emule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Merci mec Sinon, HS : content de vous avoir vu R3dox et Djo88 ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci Dick Honda du forum Lillois pour cette magnifique photo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 vraiment jolie la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 trop belle la photos en mode lavage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Steph' a écrit:my fav pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 C cool!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 super la tof que ton pote a prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 MDR T'es parti a washington? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Yo tout le monde !! j'ai un service à vous demander.................. quelqu'un saurait me faire un photoshop avec les slipstream blanches en 16", puis les bas de caisse, baguettes, poignées et lame en blancs....??? genre sur une de ces deux photos : Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 tien UMUL c'est pas top mais ca te donne un aprecu et ca paut le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ben voila de mon coté Je me suis permis d'etuliser les jantes de vindiesel ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 moi je la laisserais comme elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 lionel a écrit:ben voila de mon coté Je me suis permis d'etuliser les jantes de vindiesel ek Déchire ca mais elle est trop haute la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 merci les mecs ben y'a pas, je préfère comme elle est à ce jour, elle a bien son look US, c'est ça que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 c'est vrai je prefere aussi comme elle est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 el_doki a écrit:moi je la laisserais comme elle est +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Le Spoon N1 est dans la plaaaaaaaaaaaaaace...!! Wooohooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 laisse la telle quelle ,je la trouve tres tres bien finie et je vais peut etre la voir vendredi soir prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 elle restera telle qu'elle pas de souci je demandais juste un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Pour ceux que ça intéresse, je vais chez Cartech cet aprem' avec Mike, Alex et Seb de la NNC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Voilà quelques photos du coupé avec son Spoon N1, vite fait bien fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah pas mal et lol can tu la souleve ca va pas trop mal reste plus cas entendre sont petit son lol ou gros son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 GROS son lol... trop gros même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 tu vas retravailler la decoupe ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 on verra lol, car je réfléchi à plein de choses là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 on vas voir encore des petits changement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 le top umul spoon ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Umul a écrit:on verra lol, car je réfléchi à plein de choses là... t'a raison, reflechi bien, moi j'ai decoupé trop vite, j'ai changé de ligne par la suite et maintenant, la decoupe est pas superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 MrJingle a écrit:Umul a écrit:on verra lol, car je réfléchi à plein de choses là... t'a raison, reflechi bien, moi j'ai decoupé trop vite, j'ai changé de ligne par la suite et maintenant, la decoupe est pas superbec'est claire mais on l'a bien ratraper can meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 exactement MrJingle !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 terrible ta caisse mec,je l ai vue hier a lomme,tres bo coupé felicitation j ai fait plein de tof d ailleurs perso je la laisserais comme ca avec les moulures noir et la lip noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 +1 elle tue grave en vrais c'est autre chose que en photo mais j'avais deja eu un aprecu a many cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 +1, terrible en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci les mecs j'avais même pas grillé les commentaires depuis décembre..... Sinon ben ça y est, j'ai pris possession des Recaro de Flytox ce matin, j'essaye le montage d'un siège ce soir en rentrant des cours. Je fini à 20h, mais j'suis trop impatient. Content de t'avoir rencontré en tout cas mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Si tous ce passe bien ça prend 15 min montre en main .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ca va tuer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 +1 vite des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Tout bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 lol les mecs faudra attendre encore un peu... J'ai monté UN siège, j'en ai trop chié (j'ai bidouillé et réutilisé mes glissières d'EJ lol). Donc là, le siège passager a pris place, je fais l'autre soit demain soit lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 monte ca demain hein et fais des photos ca va donner en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 +1 ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 powaaa... ça tue des Recaro... photos demain héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites