triplezoom 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 on the road agaiiiiiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bon tout le monde, j'en ai plein le c*l de ce coupé, je pète un cable mais sévère là. Il tourne sur 3 pattes, c'est le cylindre 1 qui fait défaut. Pourtant les bougies sont neuves, l'étincelle d'allumage est bien là. Le mécano va vérifier les culbuteurs de ce cylindre un, sinon ben ultime recours : déculasser. Et là c'est reparti pour 15jours... Donc voilà, je vais finir par la bruler cette caisse si ça continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 voilà quelques commentaires aux States qui me réconfortent en attendant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 je te comprends mec mais pense surtout au plaisir que tu vas avoir quand elle va etre niquel ca t aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 merci au fait, je tiens à préciser mes mes 4 taux de compressions sont OK, voilà pourquoi le souci est étrange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est pas l'injecteur qui est bouché?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 erf oué pas con ça fr@, lui mettre une bonne dose de nettoyant injecteurs ça lui ferait pas dmal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 héhéhé j'suis content bon eh bien voilà, l'injecteur du cylindre numéro 1 était raide, suite à un "congé" de quelques années sans exercer. (Djo88, t'as vu juste lol) Donc, remplacement des 4 injecteurs Lsi par ceux d'Esi, et hop le coupé roule à MERVEILLE !!!!!! j'suis vraiment trop heureux, cet aprem j'ai cru que j'allais aller le tuer c'te coupé 25 000kms powaaaa......................................!! UMUL'S EJ2 IS BACK !!! 80kms ce soir, le coupé n'a pas bronché...!! et quel plaisir de retrouver du chauffage, une voiture qui démarre au 1er tour de clé, et surtout.... LA ZIC A FOND !!! et qu'est-ce qu'il est silencieux mon bourrin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 alz mec vraiment ravi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 De retour su la route , content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bonne nouvelle tout ca! Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 tu va pouvoir passé une fois avec jusque chez nous alors !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 impec umul, chuis "binaise pour ti autre" traduction, chuis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 djo88 a écrit:tu va pouvoir passé une fois avec jusque chez nous alors !!!!!! décidément tu fais qu'anticper ce que je dis toi !!! c'est prévu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Umul a écrit:djo88 a écrit:tu va pouvoir passé une fois avec jusque chez nous alors !!!!!!décidément tu fais qu'anticper ce que je dis toi !!! c'est prévu !!ahhhhhhhhhhh .... dis moi quand que je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 content pour toi umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 nikel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 hehe super ca, Bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ah content pour toi d'autant + que pour le moment notre shooting tiens toujours si tu v' ps: ça aurait été dommage de tuer cette ej... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Hey ben oui c'est toujours ok pour ce shooting, va falloir s'organiser un rasso franco-belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Citation :un rasso franco-belge ben le 04 novembre ya ça à Valenciennes entre Lille et la BelGique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 pas sur d'être là comme je t'en ai parlé, même si j'aimerais bien. Non pas que je sois "soumis" lol, mais que j'aime aussi faire plaisir à ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Lug nuts Muteki reçu et montés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 jolie tes petit lug nuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 +1 et elle a l'air toujours aussi basse la pitite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 merci !! mais.... j'ai prévu de la baisser encore un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 lol, raclage de soool powahhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 met une belle grosse lame tu pourra venir deblailler la neige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ben la lame je l'ai déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ben manque plus que la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oui j'adorerais faire un shooting de mon coupé blanc dans la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Umul a écrit:oui j'adorerais faire un shooting de mon coupé blanc dans la neige !!! ben ici ces mort lol il neigne 1x tous les 4ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Super les lugs Ta caisse est vraiment clean bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 BigBen a écrit:Super les lugs Ta caisse est vraiment clean bravo ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 elle est belle c'est sympa une blanche quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 haha tes pti lug nuts ca donne vraiment nikel mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ca donne les lugs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Sinon ben j'ai encore baissé le coupé... je passe de justesse la p'tite bordure au bord de l'allée de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 PHOTOOOOOOOOOOOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Alain Proviste, shooting ce soir, avec une luminosité bof bof et un APN pourri et la fameuse petite bordure que j'ai tant de mal à passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 yess sympa les photos a quand un vrai bon shooting ? jte le ferais bien avec plaisir mais t'es un peu loin.Faut qu'on se fasse un rasso importzone belgique/france et ca seras peut etre l'ocaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ben y'a surement un rasso avec quelques membres d'Importzone et NNC ce dimanche à Valenciennes, mais je ne sais pas encore si j'y serais. Sinon, j'prépare un vrai p'tit shooting sous un parking un de ces soirs, quand j'aurai emprunté l'APN de ma copine (qui fait des photos sympa de nuit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 jolie ta tite ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 le coupé a repris quelques tous petits centimètres de haut lol, car je passais nulle part puis pour le consoler, j'lui ai offert deux enceintes Alpine pour l'avant, les anciennes étaient raides lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je te le dit encore troip belle ta civic vraiment nickel les jantes lui vont super bien je les essayerais bien sur ma ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 clap clap clap elle pete toujours autant et même de +en+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 elle est extremement aboutie avec les petites finitions qui tuent je suis fan a 100% parfaite a mes yeux rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites