BigBen111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 la y a de la caisse didju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Elles sont super clean leur caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 outch ça fait mal au slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 yeaa clean , jen avais une une partie sur honda tech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Super !! Ils ont pas encore compris avec leur ailerons de par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 tjs excélent le Nisei Showoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 BenSol a écrit:Super !!Ils ont pas encore compris avec leur ailerons de par contre. hahahaha , mais je commence a apprécier moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 BigBen a écrit:BenSol a écrit:Super !!Ils ont pas encore compris avec leur ailerons de par contre. hahahaha , mais je commence a apprécier moi Arréte tu me fais peur . tu perds facile 10ch avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 tu t es tromper big ben c est pas un meeting sympa mais un meeting de reve "l endroit ,les caisses le soleil bref" j en reve mais l ultime pour moi c est le meeting eibach mais bon la il y a vraimnt du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 y a du dossier la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 personne a des photos de l'eg sur le plateau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 trop monstrueuse comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 la premiere photo (eg full blanche) et les deux EE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Squale a écrit:personne a des photos de l'eg sur le plateau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 terrible on a presque le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 y a du lourd ! trop belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Y a pas d'autres mots je pense: MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 j adore trop c es deux la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites