Nos111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Voila je vide un peu mon garage Il y a :- Un silencieux pour honda civic coupé ( ej1 et ej2 ) no name diam 120mm 80€- Feux arriére style US pour coupé 50€ légére infiltration dans 1 Réserver- Un becquet d'origine avec feux stop pour civic coupé 40€- Cligno avant d'origine Blanc pour coupé et eg 25€ On ne sais jamais :-Un pare choc arriére Rieger tuning pour BMW E36 parfait état valeur 450€ vendu 150€-2 siége av d'origine pour BMW E36 gris bon état vendu 75€Voili a venir chercher sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 moi les feux je te les prend je te dit koi sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 mais tu passe toujours avant moi tu n'es pas possible, si tu les prends pas je saute dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 moyen de voir en photo le silencieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 antho a écrit:moyen de voir en photo le silencieux? Oui je vai en faire lundi, je les postes aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 au fait nos ses toi marc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 antho a écrit:au fait nos ses toi marc? No moi c'est tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ok deso je t ai confondu tu saurras mettre une photo quand tu aurras le temp de la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 lol voila qu il confond tt le monde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 photos des feux US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 vas y chris fonce prend les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ha nOn chris c'est bien ceux la que je veux bon ben je sent que tu auras pas les sieges mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 tracasse c est moi qui les ai reserver làol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 deso cyborg tu aura ta chance on prochain tirage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 mdr allez on va arreter le hs je pense, n'emepeche que je t'aurais kris lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites