delsoltutur 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 petite question aux professionnels... lors de notre derniere course, "j'ai arraché " le pignon de compteur de vitesse de la del sol automatique... je l'ai recommandé chez honda (mais je dois attendre qq jours et notre prochaine C/C est ce w. e. à HOUYET) mais ne croyez vous pas que je peux purement le supprimer puisque de tt maniere je passe les vitesse moi même pratiquement comme une boite manuelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunnycar 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 vous pouvez répéter la question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsoltutur 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 j'l'avais dit hein, c'est pour les pro! hé hé hé! Je rigole j'me dit que cette piece n'est p. e. pas necessaire puisqu'a mon humble avis elle ne sert que pour le limiteur? donc si je la supprime je prend le risque de boussiler la boite??? ou bien au contraire c'est mieux puisque je suis tt de suite sur le v tec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunnycar 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 non c'est pas ça que je voulais savoir c'est que je ne comprend pas trop de quelle piece tu parles et quel est son rapport avec la boite? ta boite c'est c'est une 4 vitesses avec possibilité de remettre en 3;2;1 à l'arrache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsoltutur 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 exact donc en clair c'est le support du pignon de compteur qui a été arraché et avec lui le transmetteur du compteur qui rentre dans la boite et je suppose que c'est ca qui fait passer les vitesses... suivant le régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunnycar 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 déjà sache que le fait que tu puisses passer les vitesses manuellement n'est pas prévu pour une utilisation réguliere, mais pour frein moteur en générale! donc déjà tu prends des risques en t'en servant comme ça. je ne te fais pas la morale j'en ai cassé une comme ca sur une BM ce qui n'était pas fragile! donc attention! tu ne t'en ai pas resservis depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsoltutur 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 non on fait la vidange de boite samedi ( vu que tt l'huile est restée sur la piste!!!...) mais c'est vrai que la boite encaisse (bien!!) . pour les relance en cote c'est le top de jouer avec mais je ne me leurre po, un jour ou l'autre ça va peter ceci dit pendant deux ans avec l'ex 1.4 crx auto on a fait environ 50 courses et une jounée à franco... et elle roule encore! c'est increvable une bt auto honda??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 tu as la delsol automatique qui a couru a bomeree y a qq week-end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunnycar 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 pourquoi toute l'huile est resté sur la piste? vous avez vidangé ou elle s'est vidée suite à la casse de la piece? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsoltutur 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 désolé pour la réponse tardive... j'ai un pc qui plante sans arret! c'était soit un nouvel ordi soit des pieces pour la delsol, j'ai choisi!!! oui c'est moi qui roule avec la delsol jaune en course de cote et donc à bomeree. on a trouvé la piece en ocas et on a essaué de réparer ce samedi mais le carter est félé... donc le pourquoi tt l'huile était sur la montée à richelle, maintenant y faut voir à l'intérieur de la boite si on a po fait une salade de pignon en conclusion je crois que j'ai du taper et qu'avec le choc le support à cassé... on a un peu de boulot pour la fin de saison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Si ton ECU pense que tu es à l'arret il va peut-être limiter tes tours minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsoltutur 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pour le moment elle reste en premiere, monte rageusement dans la zone rouge mais ne passe pas les rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites