Toän1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Hello Je vends donc mes combinés filletés inox KW Variante 1 réglable. Ca se monte sur civic EG/EH ! Photos: C'est pas les miens, les miens sont encore emballé dans la boite, jamais utilisé !! 750€ livré en france ! Si qqn me les prend rapidos je les lache à 700€ livré ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ca va sur delsol vti??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVA_HONDA 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 si comme la photo non c'est a fourche les arriere sur del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Mais non c est avec une fourche, y a juste sur itr que c est pas une fourche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Merci ben, la photo c'est juste pour montré à quoi ils ressemblent ! Ca se monte bien sur Delsol VTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Up les gars c'est super urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites