Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 salut à tt et tous ! Je vends mes sièges s2k cuir rouges à très petit prix car super urgent (avant vendredi matin ) le passager est nikel le conductueur est un peu usé à hauteur du coude mais pas troué (légèrement décoloré) je dois malheureusement m'en séparer et en veux 600 eur car factures hyper urgentes à regler !! à voir sur auderghem possibilité de payer en deux fois si personne sérieuse () Reg 0478533115 Bonne soirée à vous et à vos claviers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Pourais t-on avoir une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 pt* dommage que je viens de payer mes jantes bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oui moi osi jaimerais voir une tof ou 2 car je refais a neuf ma sosol vti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVA_HONDA 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 encore dispo???? je veut moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVA_HONDA 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 je croit que reg a plus envi de vendre snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeusurfer 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Si mais il est indisposé oupss indisponible je veux dire désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites