ferdiloix 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ben j'ai vu ca au mont-st-michel, et bien ils ons vraiment de drole d'idée les gens, lollllll et une autre avec un pti nom comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 D'un autre coté si c'est une source d'eau potable, ça risque de la poluer si tout le monde se lave les peids dedans. Mais d'unautre coté faut avoir de drôle d'idées pour penser à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 faut dire que les gens sont tellements cons et pas civilisés qu'ils devaient s'y laver les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Non mais un ptit lavage de pied au mont-st-michel ca me tenterais bien moi Si juste apres y une blonde au seins nu qui me masse les pied bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 lol ça c'est nouveau j'avais jamais vu ste pancarte ! ah mon avis avec les anciennes canicules , les gens devaient se raffraichir le corps dans ce bidet ! j'avoue que le nom de la ville est sympat , il y a aussi le célébre ... Trouville :lo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Citation :j'avoue que le nom de la ville est sympat , il y a aussi le célébre ... Trouville ouaip j'ai vu ca trouville lolll mais c sur que part la il y a des nom de ville vachement bizard loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites