ferdiloix 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 huhu, me revoila desole pour samedi soir, petite envie d'escapade nous sommes parti jusque st-malo, petite week-end trankil reposant et amusant, biensur j'ai pris quelque shots(suis pas tres pro avec mon coolpixSQ) et la jme suis dit pourquoi pas mettre des shot de nos voitures dans des lieux , cultes, insolites, loingtaind ou proche,vacances, etc... bref pas des tof's de la louve charleroi, nivelles, ou grand pres sauf biensur si un import-zonien francais venai par ici, c sur que maintenant si un marseillais poster c'est photos ca aurai pas trop le meme interet j'ouvre la serie si ca vous dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bonne idee , ps ta eu un mp se WE ... lolEDIT : je viens de voir ta rep lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonne idée ! normalement je vais bientot en weekend dans les ardennes prés de Spa , et chaque année , je vais a St-Malo , j'ai de la famille la-bas , donc je vous raménerez des photos de la yaya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 A mon avis ton sujet n'est pas dans le bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 la FN2 au MONT-ST-MICHEL a ROTHENEUF (et oui import-zones a st-malo) au bunker de ROTHENEUF falaise de ROTHENEUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 alors autant je suis pas fan des nouvelles civic "normale", autant la type R est totalement différente, vraiment chouette! et chouette initiative pour les tofs ds les lieux insolites! bon bein à moi alors bon certains vont faire un pélerinage à lourdes, moi je préfère faire un pélerinage chez le dieu des mazda 323 gtr en europe voici une photo de ma diesel chez lui, dans le sud de la france, avec une partie de ses machines de guerre ya de la pièces, il a 7 gtr et ya des monstres (une qui fait plus de 400cv pour 900kg...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Nos a écrit:A mon avis ton sujet n'est pas dans le bon post +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 putain meme au mont saint michel ta caisse est clean et pourtant elle est noir !!!!! faut que tu m'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 djo88 a écrit:putain meme au mont saint michel ta caisse est clean et pourtant elle est noir !!!!! faut que tu m'explique j'me demandes aussi ouais tu la nettoyes à chaque arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheRom 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 MsT FaCtOrY a écrit:djo88 a écrit:putain meme au mont saint michel ta caisse est clean et pourtant elle est noir !!!!! faut que tu m'explique j'me demandes aussi ouais tu la nettoyes à chaque arrêt Enfait, il n'a pris aucun bagage, mais une palette de produits nettoyants dans le coffre lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 lolllll, nan je l'ai nettoyer avant de partir, donc la elle est encore propre y a juste quelque trace, mais vive la mauvaise lumiere et les APN "FUN", nan mais je vous rassure je la lave et 4h apres tu peut recommencer mouarfff "sympa la casse de GTR, il fait de tout lui autocross, rally,circuit un vrai passionné" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Sympat les Tof ! je connais bien le coin a St-malo ! Magnifique la type R !!! c'est vrai qu'elle cnange du model de base ! Sympat la réserve de mazda ! il vend pas une 323gtr avec le 1800cc turbo à pas trop chére ??? lol bon sujet mais le déplacer dans la section photo serait peut-etre plus adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ok on va le changer de place mais il faut que bensol le fasse, donc j'attend ca reponse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ferdiloix a écrit:sympa la casse de GTR, il fait de tout lui autocross, rally,circuit un vrai passionné clair, il fait du rallycross, le mec a des pièces détachées un truc de ouf, des gtr à n'en plus finir aussi, et bon il arrete pas d'en chercher ni d'en acheter sphinxxx a écrit:Sympat la réserve de mazda ! il vend pas une 323gtr avec le 1800cc turbo à pas trop chére ??? lol mdr NON c'est simple, il achète mais il revends rien et la gtr est obligatoirement un 1.8L turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 voila déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 a l'aise les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 C est pas vrai?????? Je suis de Saint Malo aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ah lolll ben la prochaine fois je te MP quand je vient mais pas trop souvent car j'ai quand meme 600km suis de BE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ferdiloix a écrit:ah lolll ben la prochaine fois je te MP quand je vient mais pas trop souvent car j'ai quand meme 600km suis de BE c'est vrai qu'il y a loin mais c'est un plaisir de rouler par la les routes sont clean,propre,etc.... dés que j'ai l'occaz je pars par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Hein!! Vous trouvez les routes clean ici? Vous avez pris que les grands axes, ou alors les routes sont vraiment pourries par chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bah c sur que nous on prend les payages et les grands axes, car c la folie pas les departementales, et oui c'est sur que chez nous les route sont pourrie rafistolée avec des bouts de goudrons un peu partout, MAIS on a la lumieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ferdiloix a écrit:bah c sur que nous on prend les payages et les grands axes, car c la folie pas les departementales, et oui c'est sur que chez nous les route sont pourrie rafistolée avec des bouts de goudrons un peu partout, MAIS on a la lumieres +1 pour la lumiére ouais mais bon nous on la paye la lumiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 prefere payer pour des routes comme des billars que de la lumiere ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 c ke tu prends surement pas beaucoup de routes sans lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 c'est que t'habites pas trop du coté de Mons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 mons reste en belgique ===> éclairée mais c'est vrai que mons doit etre pire que tout apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites