Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ferdiloix

nos jap's et les lieux cultes, insolites

Messages recommandés

huhu, me revoila desole pour samedi soir, petite envie d'escapade nous sommes parti jusque st-malo,
petite week-end trankil reposant et amusant,
biensur j'ai pris quelque shots(suis pas tres pro avec mon coolpixSQ)
et la jme suis dit pourquoi pas mettre des shot de nos voitures dans des lieux , cultes, insolites, loingtaind ou proche,vacances, etc...
bref pas des tof's de la louve charleroi, nivelles, ou grand pres Smile
sauf biensur si un import-zonien francais venai par ici,
c sur que maintenant si un marseillais poster c'est photos ca aurai pas trop le meme interet Smile
j'ouvre la serie si ca vous dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idee , ps ta eu un mp se WE ... lol

EDIT : je viens de voir ta rep lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée !

normalement je vais bientot en weekend dans les ardennes prés de Spa , et chaque année , je vais a St-Malo , j'ai de la famille la-bas , donc je vous raménerez des photos de la yaya !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la FN2 au MONT-ST-MICHEL

a ROTHENEUF (et oui import-zones a st-malo)

au bunker de ROTHENEUF

falaise de ROTHENEUF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors autant je suis pas fan des nouvelles civic "normale",

autant la type R est totalement différente, vraiment chouette! et chouette initiative pour les tofs ds les lieux insolites!

bon bein à moi alors #banane#

bon certains vont faire un pélerinage à lourdes, moi je préfère faire un pélerinage chez le dieu des mazda 323 gtr en europe #yeah# voici une photo de ma diesel chez lui, dans le sud de la france, avec une partie de ses machines de guerre #yeah#



ya de la pièces, il a 7 gtr et ya des monstres (une qui fait plus de 400cv pour 900kg...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos a écrit:
A mon avis ton sujet n'est pas dans le bon post


+1 #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain meme au mont saint michel ta caisse est clean et pourtant elle est noir !!!!! faut que tu m'explique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
putain meme au mont saint michel ta caisse est clean et pourtant elle est noir !!!!! faut que tu m'explique


j'me demandes aussi ouais
tu la nettoyes à chaque arrêt haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MsT FaCtOrY a écrit:
djo88 a écrit:
putain meme au mont saint michel ta caisse est clean et pourtant elle est noir !!!!! faut que tu m'explique


j'me demandes aussi ouais
tu la nettoyes à chaque arrêt haha2


Enfait, il n'a pris aucun bagage, mais une palette de produits nettoyants dans le coffre lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolllll, nan je l'ai nettoyer avant de partir, donc la elle est encore propre y a juste quelque trace, mais vive la mauvaise lumiere et les APN "FUN", Smile nan mais je vous rassure je la lave et 4h apres tu peut recommencer mouarfff
"sympa la casse de GTR, il fait de tout lui autocross, rally,circuit Smile un vrai passionné"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympat les Tof ! je connais bien le coin a St-malo !

Magnifique la type R !!! c'est vrai qu'elle cnange du model de base !

Sympat la réserve de mazda ! il vend pas une 323gtr avec le 1800cc turbo à pas trop chére ??? lol

bon sujet mais le déplacer dans la section photo serait peut-etre plus adéquate Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdiloix a écrit:
sympa la casse de GTR, il fait de tout lui autocross, rally,circuit un vrai passionné


clair, il fait du rallycross, le mec a des pièces détachées un truc de ouf, des gtr à n'en plus finir aussi, et bon il arrete pas d'en chercher ni d'en acheter #yeah#

sphinxxx a écrit:
Sympat la réserve de mazda ! il vend pas une 323gtr avec le 1800cc turbo à pas trop chére ??? lol



mdr NON haha2 c'est simple, il achète mais il revends rien haha2 et la gtr est obligatoirement un 1.8L turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah lolll ben la prochaine fois je te MP quand je vient Smile mais pas trop souvent car j'ai quand meme 600km suis de BE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdiloix a écrit:
ah lolll ben la prochaine fois je te MP quand je vient Smile mais pas trop souvent car j'ai quand meme 600km suis de BE


c'est vrai qu'il y a loin mais c'est un plaisir de rouler par la les routes sont clean,propre,etc.... dés que j'ai l'occaz je pars par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein!! Vous trouvez les routes clean ici? Laughing#wow#
Vous avez pris que les grands axes, ou alors les routes sont vraiment pourries par chez vous? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c sur que nous on prend les payages et les grands axes, car c la folie pas les departementales, et oui c'est sur que chez nous les route sont pourrie rafistolée avec des bouts de goudrons un peu partout, MAIS on a la lumieres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdiloix a écrit:
bah c sur que nous on prend les payages et les grands axes, car c la folie pas les departementales, et oui c'est sur que chez nous les route sont pourrie rafistolée avec des bouts de goudrons un peu partout, MAIS on a la lumieres Smile


+1 pour la lumiére ouais #banane# mais bon nous on la paye la lumiére #grrr#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prefere payer pour des routes comme des billars que de la lumiere ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mons reste en belgique ===> éclairée

mais c'est vrai que mons doit etre pire que tout apparament haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...