jdm_styl 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 pour la petite histoire on faisai quelque test sur route degager biensur.. et ces en nous arretant bcp plus loin lol qu el es autre nous on di que nous avons ete suivi ( enfin essayer) par un combi de police. a voir en video . https://www.dailymotion.com/hotride/video/4864745 filmer par la rx7 de marc b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 lol la vidéo ! content de voir encore et tjs une crx devant une renault clito ! et la rx7 elle fait un bruit de rêve ! si les Rotary n'était pas si fragile ça me tenterai bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 belle video surtout avec le combi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 tout juste à 10secondes prés c'était "sortage" de papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Sphinxxx a écrit:lol la vidéo !content de voir encore et tjs une crx devant une renault clito !et la rx7 elle fait un bruit de rêve !si les Rotary n'était pas si fragile ça me tenterai bien ! C'est pas pour dire mais, c'est la clio qui est devant la crx lol. C'est sûr que c'est serré et ca se joue à une caisse jusque 190 en faveur de la clio mais après 200, la clio part bien sur la pointe. Mais il est clair que la crx marche très bien car s'est fort serré entre les 2. On a fait 3 tests d'ailleurs: 2 à 70 on repart pareil, puis passage de 3, la crx me mets une demi caisse jusque 140, ensuite en 4, ma clio 16v remonte et à 180, j'ai un capot d'avance ensuite, ca stagne jusque 200 puis la clio 16v part en pointe. 2 à 60, meme appuyé pour les 2, passage de 3 pareil tjs cote à cote, passage de 4, la clio 16v part d'une caisse devant jusque 180 et après en pointe elle part encore. 3 à 100, meme appuyé, passage de 4, la clio 16v part et mets sa caisse complète à 180 devant, la crx allonge à 8100tr!!!!sa 4 revient à mon aile avant puis passage de 5 oblige (il était temps lol) et la clio 16v repart en pointe pour etre 10m devant à 220. Voilà, beau duel en tous cas. PS: clio 16v juste ligne décata et s'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 elle marche mieu mais elle connais pas les presentation je pense lol mdr ..... bienvenu quand meme mais y a un poste a faire avant toute chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ouai bon ca... sinon un pitite présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 djo88 a écrit:elle marche mieu mais elle connais pas les presentation je pense lol mdr ..... bienvenu quand meme mais y a un poste a faire avant toute chose Ok lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 debgsi a écrit:Sphinxxx a écrit:lol la vidéo ! content de voir encore et tjs une crx devant une renault clito ! et la rx7 elle fait un bruit de rêve ! si les Rotary n'était pas si fragile ça me tenterai bien ! C'est pas pour dire mais, c'est la clio qui est devant la crx lol. C'est sûr que c'est serré et ca se joue à une caisse jusque 190 en faveur de la clio mais après 200, la clio part bien sur la pointe. Mais il est clair que la crx marche très bien car s'est fort serré entre les 2. On a fait 3 tests d'ailleurs: 2 à 70 on repart pareil, puis passage de 3, la crx me mets une demi caisse jusque 140, ensuite en 4, ma clio 16v remonte et à 180, j'ai un capot d'avance ensuite, ca stagne jusque 200 puis la clio 16v part en pointe. 2 à 60, meme appuyé pour les 2, passage de 3 pareil tjs cote à cote, passage de 4, la clio 16v part d'une caisse devant jusque 180 et après en pointe elle part encore. 3 à 100, meme appuyé, passage de 4, la clio 16v part et mets sa caisse complète à 180 devant, la crx allonge à 8100tr!!!!sa 4 revient à mon aile avant puis passage de 5 oblige (il était temps lol) et la clio 16v repart en pointe pour etre 10m devant à 220. Voilà, beau duel en tous cas. PS: clio 16v juste ligne décata et s'est tout. tous ca en sachant que ma caisse fait 130cv et avec 303000km au compteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 jdm_styl a écrit:debgsi a écrit:Sphinxxx a écrit:lol la vidéo !content de voir encore et tjs une crx devant une renault clito !et la rx7 elle fait un bruit de rêve !si les Rotary n'était pas si fragile ça me tenterai bien !C'est pas pour dire mais, c'est la clio qui est devant la crx lol.C'est sûr que c'est serré et ca se joue à une caisse jusque 190 en faveur de la clio mais après 200, la clio part bien sur la pointe.Mais il est clair que la crx marche très bien car s'est fort serré entre les 2.On a fait 3 tests d'ailleurs:2 à 70 on repart pareil, puis passage de 3, la crx me mets une demi caisse jusque 140, ensuite en 4, ma clio 16v remonte et à 180, j'ai un capot d'avance ensuite, ca stagne jusque 200 puis la clio 16v part en pointe.2 à 60, meme appuyé pour les 2, passage de 3 pareil tjs cote à cote, passage de 4, la clio 16v part d'une caisse devant jusque 180 et après en pointe elle part encore.3 à 100, meme appuyé, passage de 4, la clio 16v part et mets sa caisse complète à 180 devant, la crx allonge à 8100tr!!!!sa 4 revient à mon aile avant puis passage de 5 oblige (il était temps lol) et la clio 16v repart en pointe pour etre 10m devant à 220.Voilà, beau duel en tous cas.PS: clio 16v juste ligne décata et s'est tout.tous ca en sachant que ma caisse fait 130cv et avec 303000km au compteur lol Oui, clair qu'elle a la santé pour ce kilométrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites