c_trick 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Salut. Comme indiqué dans le titre, je vends un boitier APEXI VAFC2 dernière génération (modèle noir). Livré avec sa boite et le mode d'emplois. En très très bon état. Il n'a jamais reprogrammé quoi que ce soit et ne me servira jamais à rien vu que je vais refaire une cartographie. Il permet de reprogrammer le mélange air/essence, le point d'enclenchement du VTEC, il indique l'enclenchement du VTEC, le % de gaz que l'on donne, le nombre de tours moteur et quelques autres fonctions encore. Prix: 175 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bon. Finalement, petit changement. Je le garde. Je possède la fiche intermédiaire Apexi qui permet de se repiquer sur le cablage d'origine en intercallant la fiche Apexi entre le calculateur et la fiche reliant le cablage d'origine au calculateur. La fiche Apexi permet également de relirer un VAFC et un RSM et tout ça sans couper dans quoi que ce soit. Juste un faisant clic-clic et pout le démontage pareil clic-clic. Seulement, une fois la fiche Apexi intercalée, il est impossible de l'utiliser sans le VAFC. Utiliser le RSM et le VAFC en meme temps ne pose aucun problème. Utiliser le VAFC seul ne pose toujours aucun porblème. Mais utiliser le RSM seul sur la fiche cause un problème. La voiture a alors un code erreur. Le témoin diagnostique moteur cad le voyant jaune/orange représentant le dessin du moteur s'allume et la voiture tourne comme un patate. Problème à l'injection/allumage. Pour résoudre le problème, 2 solutions: -Soit enlever la fiche Apexi mais il me faudrait alors trifouiller sur le cablage pour repiquer le RSM. -Soit tout simplement rebrancher le VAFC sur le fiche. Il est p-e aussi possible de bidouiller la fiche mais bon, j'ai pas envie de me prendre la tete donc j'ai tout simplement rajouter le VAFC2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites