jayjay11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 voici quelques photos : j'ai raté la glanza (sniffff), quand je suis arrivé, il repartait. tout ce que je peux dire c'est qu'elle est a terre et qu'elle donne mechant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Franchement , je regrette de ne pas avoir su allé ! plein de mangnifique old school ! merci pour les tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 la class, ça fait plaisir de voir des caisses de ses ages la dans cet état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 les anciennes celica terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Magnifique journée nous avons eu de la chance malgré un temps incertain, nous avons meme eu droit a du soleil!! Que des gens super sympa! Je me suis marrer du début à la fin!! J'ai jamais autant vu d'ae86 et de chouette modele old school au meme endroit en meme temps! Encore merci a tous ceux qui sont venu!! On va ce refaire ca J'ai qq photos sympa. Lors de la balade j'ai vraiment été impressionné de la longueur du cortège. Mon pote motard ma dit c'est magnifique de remonter le cortège comme ca! 'c'est DA sur le forum pour ceux qui le savaient pas) L'année prochaine caméra obligée sur les motos https://www.dailymotion.com/kmpsr/video/4850756 https://www.dailymotion.com/trueno-drift/video/4854275 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 une glanza ca pousse pas mal ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 l'année prochaine je viendrai plus tot car j'ai raté pas mal de voitures a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 magnifique les tof ! et les vidéos sont sympatoches aussi ! merci ! supris de voir une glanza avec des plaques belges ... je me demande si c'est pas trop difficile a homologuer ... en tout cas de magnifiques voitures et ttes en super état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites