RuFF1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Salut tous le monde, moi c’est julien et j’ai 21ans. J’habite en région parisienne (yvelines pour être un peut plus précis) et honte a moi, je n’est pas de japonaise mais la voiture française par excellence, une Twingo. Bien sur je ne suis pas la pour rien, j’adore les japs et je fait aussi de la photo a mon temps perdu Voila, vous savez tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 31 août 2007 salut mon amis bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 31 août 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 31 août 2007 ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 31 août 2007 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 31 août 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 31 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy 0 Posté(e) le 31 août 2007 chalouuuu tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 31 août 2007 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 août 2007 bienvenu à toi mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 oh le mec il me demande meme pas pour la photo jolie photo dans ta signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 T-MaC a écrit:oh le mec il me demande meme pas pour la photo jolie photo dans ta signe Et le droit d'image tu y pense, c 'est moi sur la photo donc j'ai tous les droits Et sinon merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bienvenue a toi Julien!! Et, désolée de mon ignorance la, c'est quoi une Twingo? Tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 voila la nouvelle a gauche et " l'ancienne " a droite .... c'est renault qui fabrique ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ohhh jamais vu ca! Dans le meme style que Nissan Versa et Toyota Yaris. C'est joli, faut aimer le genre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 kat-R a écrit:ohhh jamais vu ca! Dans le meme style que Nissan Versa et Toyota Yaris. C'est joli, faut aimer le genre! au faite nissan a acheter renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bienvenu!! Ton avatar est sympa aussi jsavais pas ke nissan avait racheté renault, c du bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Fiston a écrit:kat-R a écrit:ohhh jamais vu ca! Dans le meme style que Nissan Versa et Toyota Yaris. C'est joli, faut aimer le genre! au faite nissan a acheter renault Oh d'ac. Merci !! Doit etre pour ca que la Versa ressemble beaucoup a la Twingo (celle de gauche la). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Fiston a écrit:kat-R a écrit:ohhh jamais vu ca! Dans le meme style que Nissan Versa et Toyota Yaris. C'est joli, faut aimer le genre! au faite nissan a acheter renault T es sur que c est pas renault qui a racheter nissan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 voila jviens de lire, apparament ils sont liés par un accord mais je trouve nulle part qui a acheté qui... le patron de renault est le pdg de nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Salut à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites