CheRom 0 Posté(e) le 31 août 2007 Je m'appelle Rom1 (ou Romar1 pour les potes et sur BF) je viens de Bois d'Haine (près de la louve). Je viens d'avoir 21ans et bientot 2 ans de permis. Frère d'armes de ferdiloix et Squale à l'airsoft, et à l'occasion de gregvtec sur BF2, c'est ferd qui m'a invité à découvrir ce forum. Actuellement au volant d'une Hyundai Excel 1400 de '97 (celle des parents donc full stock), il est aussi sur que l'eau mouille que ma prochaine sera une civic (avec une préférence pour les EG). Voilà, c'est à peu près tout... Soubwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 31 août 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 31 août 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 31 août 2007 à toi. Bon choix de modèle pour une EG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 août 2007 bienvenu à toi homme des bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 31 août 2007 soubwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bienvenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheRom 0 Posté(e) le 31 août 2007 Merci à toums, ca fait plaisir l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy 0 Posté(e) le 31 août 2007 bienvue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 31 août 2007 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 encore des bananetje loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites