Nolan111 0 Posté(e) le 31 août 2007 Voila sur ma route, en sens inverse, j apercois des caisses jap, mais pas n importe lesquelles! Du coup je prends la sortie d apres pour faire demi tour, et la, surprise! Ce sont des Irlandais qui passaient par la, un genre de rassemblement avec une ballade dans la région La plupart de ces voitures sont importées du japon! Les photos parlent d elles-memes! Mazda RX7 fd: Toyota Sprinter Trueno: Toyota Glanza V: Mitsubishi Lancer Evo VIII MR: Nissan Silvia s13: Nissan Skyline!!! Et pour finir, une civic coupé ej1 comme on en voit (presque) tous les jours Quasiment chauque caisse avait un autocollant du Nurburgring! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 31 août 2007 que des bonne base quoi !!! la trueno dois bien allé ... et la civic ta regarder se qui avais sous le capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 31 août 2007 La civic non, j ai pas trop eu le temps de tout regarder sous tous les angles, ils devaient repartir. En tout cas il y en avaient quelques une vidées, comme la silvia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 31 août 2007 Magnifique. Ca fait plaisir à voir en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 31 août 2007 ttes superbes ! ils en ont de la chance ces Irlandais !!! la glanza , la trueno , la fq400 , rps13 , R33 , rx7 , civic ... toutes des voitures de rêves ! merci pour les tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ca c'est une chouette rencontre comme on aimerait en faire plus souvent! Belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Pour la Mitsu Lancer Evo8 MR FQ-400: 0/100: 3,5 sec Vitesse limitée à 280kmh 405ch Edition vendue seulement en Angleterre, et à 100ex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 pfff ca en tout cas c est pas des caisse de pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Clair, et ils devaient se fouttre royalement de ma caisse (pas jap en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 lol belle serie tof je les kiff toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 mon meilleur pote les a croisés hier vers 19h entrain de faire le(s) plein(s) à genappe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 a genappe????? putain mais ils branlent quoi en belgique mdrr prochaine fois prenez contact avec eux donnez le nom du forum mdrrr elles sont vraiment superbe ces caisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 super ça bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Voila la video de la Sky que j avais pris vite fait Ils sont allés en Allemagne au Nurburgring! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites