marc b18c6 0 Posté(e) le 31 août 2007 ben tient je pensais avoir presenter ma deuxieme civic meuhh non lol enfin voila en image héhé gros update depuis le temps encore bcp de chose ont changer sur la ptit civic .... alors on commence par une grosse folie face avant en carbone ^^ apres j attaque tout le compartiment moteur ca va etre super ensuite on met encore du carbone dans les portes ^^ ensuite on met la PS2 dans la voiture ... un boitier apexi safc ---- nouvelle arceau chromer et le coffre en carbone ... et une tofs a ciney en mode expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 31 août 2007 vraiment jolie et le carbone magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 31 août 2007 carbone powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 août 2007 gros boulot effectué, vive le carbone file moi ta bouteille de nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 31 août 2007 c est pas trop mon style mais elle est tres bien finie vraiment serieux comme boulot le detail de la finition est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicEK 0 Posté(e) le 31 août 2007 je n'aime pas le tuning !!!!! mais la je dois avouer qu'elle clac !!!! l'interieur est tous simplement beau et les jantes lui vont tres bien !!! félicitation ! [/img] Juste une question tes arceaux tu les a eu ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 31 août 2007 Ca n'est pas vraiment dans l'esprit du forum mais faut tout de meme avouer que le travail est impeccable et que la voiture ne rend pas mal du tout dans son style. Tout est impeccable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 31 août 2007 merci merci ah non hein dite pas tuning hein .... alors l arceau viens de chez avb-sports mais un an pour l avoir alors merci bien !! en plus c est un APC et la firme est en faillite donc ny penser plus .... ahh pour les finition j essaie d avoir le style le plus " racer " possible dite plus tuning siyouplai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 31 août 2007 le nos c vrai ou pour faire joli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 31 août 2007 ouai jpensais la mm chose pour le nos... alors? Je trouve ca juste dommage pour les feux , le cul lisse et les kits sinon elle est franchement superbe koi chapeau et le carbon rend vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 31 août 2007 no no le nos est une vrai bombone mais pas raccoredee j tiens a mon moteur les gars ... lol c est vrai que pour les feux je voyais bien remettre des jdm 98 + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 31 août 2007 malossi73 a écrit:no no le nos est une vrai bombone mais pas raccoredeej tiens a mon moteur les gars ... lolc est vrai que pour les feux je voyais bien remettre des jdm 98 + moi ca me tenterais bien pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Ouai remets les feux stocks ou jdm ca va le faire en tout cas elle est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites