jeanfrancois 0 Posté(e) le 28 août 2007 salut, bé moi c'est jean-francois, 27 ans de mons, j'ai une accord rouge...j'adore les japs mais je passe plus de temps à m'occuper de mes ancêtre vw... a+ les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 28 août 2007 weshhhhhhhh gros .... lol mdr welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 août 2007 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 28 août 2007 sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 28 août 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 29 août 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 29 août 2007 welcome l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfrancois 0 Posté(e) le 29 août 2007 merci les gars........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 29 août 2007 salut a toi c pas toi qui habite pas loin du carré d'as, enfin l'ancien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfrancois 0 Posté(e) le 29 août 2007 ferdiloix a écrit:salut a toi c pas toi qui habite pas loin du carré d'as, enfin l'ancien? salut, c 'est où le carré d'as? a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 29 août 2007 en face du shape coter masnuy-st pierre, c une des petit entrée du shape qui est bouchée maintenant je crois, en tous cas y a la meme caisse que toi en face, mais suis pas sur qui ai des jantes blanche, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfrancois 0 Posté(e) le 29 août 2007 ferdiloix a écrit:en face du shape coter masnuy-st pierre, c une des petit entrée du shape qui est bouchée maintenant je crois, en tous cas y a la meme caisse que toi en face, mais suis pas sur qui ai des jantes blanche, non, ce n'est pas moi, mais c'est celle d'un pote (Cédric). La sienne est une phase 2 mais avec les 17 grises d'origine. Moi, je suis de Jemappes. a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 29 août 2007 ah ok, msemblai bien que j'avais pas vu de blanc, et bien c coooll bien venue a toi et longue vie sur import-zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bienvenu, c'est toi qui avait la accord rouge au grand pres alors? si oui elle est tout simplement sublime!! Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy 0 Posté(e) le 31 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites