Red_Line 0 Posté(e) le 28 août 2007 A Vous de juger sur la Nouvelle Impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 28 août 2007 bof , je trouve que c'est un mix entre une mazda et une hyundai ... a voir en vrai et a tester et puis subaru change aussi de politique ... bientot le boxer diesel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 28 août 2007 qu est ce qui nous on fai que pour un engin la ces vraiment affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 30 août 2007 mais loll c quoi cette daub a mon avis avec squi vienne de pondre les ancienne vont tripler de valeur mais mdrrrr il on viser le grand publique la je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 30 août 2007 ferdiloix a écrit:mais loll c quoi cette daub a mon avis avec squi vienne de pondre les ancienne vont tripler de valeur mais mdrrrr il on viser le grand publique la je crois C'est bien ca qui me fais Peur... Les Anciennne prendront une valeur Importante Pour ceux qui on l'impreza de 90 ----> 2007 Gardez la bien Ce sont des Bijoux Ps: Ca me fais Mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 août 2007 j'aime pas du tout mais oublié pas que c'est pas la sportive hein ! on verra avec une STI Spec-C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicvtec0 0 Posté(e) le 30 août 2007 vraiment a chier, avant de mazda, sur le coter une seat leon et l'arrière c'est le 4 fois 4 de cher lexus. la plus belle restera le modèle 2003/2006. pour mon avis bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 30 août 2007 Voici La STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 août 2007 elle a l'air de mieux roulé en STI maintenant on verra quand le prochain modele sera sortie ! on dira que celui ci est pas si mal lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 août 2007 c une hybride en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 31 août 2007 esthétiquement elle est bcp mieux en sti ! mais niveau comportement , elle a l'aire d'être assez lourde ... on verra la version final et les test effectués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est vrai Moin de reprise et n'a pas l'aire d'avancer quand meme... C'est peut etre une impresion mais bon.... C'est vrai qu'elle est bcp plus Jolie en Sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites