Red_Line 0 Posté(e) le 28 août 2007 A quoi pensez-vous de cette nouvelle Subaru Impreza 2008 ? http://www.subimprezawrx.fr/photos/wrx2008.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 28 août 2007 je n aime vraiment pas j ai vu un test bmi avec ses concurentes mieu vaut tous les anciens modeles (tenue de route perfs pures ect) ils ont misés dangeuresement c est tres risqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 28 août 2007 j'ai poster des Videos... Vois un peu mieux a quoi ca resemble... Vraiment pas beau... Vais chez Hyundai Dans les Bas de gamme c'est pareil et la Berline c'est comme Dacia vraiment triste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 28 août 2007 On a déjà posté les "nouvelles STI" C'est vrai que les vieux modèles sont mieux ... ... en version WRX Attendons la vrai version ... ces petits photoshop c'est n'importe quoi ... comme y'a pas encore de photos, les journaleux en font une pour illustrer l'article et vendre des magasines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 août 2007 a chierrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 en blanc cava sa passe mais l arriere casse pas des briques tj en 2l5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 de l'arrière on dirai une bmw série 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ben moi je trouve que ça va encore , bon c est pas le top mais ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Pareil. Si ils viraient les feux qui sont sur la malle arrière ca serait mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 moi jla trouve sympa la blanche, fcmt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ouais et bien franchement, j'en ai croisé une live tantot qui tournais pour venir devant moi...de loin j'ai pensé que c'était une Mazda 3 ...quand j'ai vu les signes et l'embleme Impreza au coffre...hmm hmm...elle est vrm pas terrible... J'espere ici que ca se vendera pas terrible..ils vont p-e repenser au design pour les autres années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 la blanche ça va, elle passe encore, la face avant rattrape le coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 JE ne sais plus qui ma parlé que la sortie du model avec coffre va arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 l'avant j'aime bien mais l'arrière je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Moi c'est vraiment de coté que j'aime pas...et de derriere...et mmm de devant...bref, c'est le char au complet si j'y pense bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites