civicEK 0 Posté(e) le 27 août 2007 Donc voila je vien de changer de caisse et je vous presente ma nouvelle qui est une EK4 de 96 (phase1) avec 153000Kms, noir et toute mimie. Le changement est assez bizarre faut le dire car étant habitué au D15Z6 le B16A2 est completement différents au niveaux bruit couple, boite de vitesse, et bien sur le coup de pied au c*l en premiere !!! Bon allez assez parlé !! Place aux photos !! - Jantes ROTA GroupN Blacke with red lip - Becquet SPOON - Feux arrieres Phase 2 - Combinés OMNIPOWER en - 6.5 Voila j'éspère qu'elle vous plairas comme elle me plait car moi je la kiff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 27 août 2007 pas mal du tout cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 27 août 2007 magnifique ton ek4 noir ! un bon choix de piéce pour une bonne titine ! ta mis quoi comme ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicEK 0 Posté(e) le 27 août 2007 pour le moment elle est stock j'ai juste mit un pot qui etais sur mon EK3 c tout !! Mais je conte mettre une jasma avec le collecteur qui va avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 août 2007 une noire et avec les jantes ça donne super, bon achat ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 27 août 2007 allllé une lame et elle est superbe dja Jolie projet en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicEK 0 Posté(e) le 27 août 2007 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 27 août 2007 Très jolie, simple et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 27 août 2007 Trés belle ton ek vti powaaaa Les jantes elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 août 2007 clean sa donne bien avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 27 août 2007 Tres belle bagnole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 27 août 2007 vraiment tres jolie ton ek felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 27 août 2007 Une VTI, nickel tout ça. J'aime particulièrement le modèle de jantes mais je me demande bien pourquoi. Vraiment belle sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 27 août 2007 Vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 27 août 2007 uen callendr type r, des lip av et ar , et lissage des parchoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicEK 0 Posté(e) le 28 août 2007 honda366 a écrit:uen callendr type r, des lip av et ar , et lissage des parchoc Ui ui mais pour sa il faut du temps et des sous ! Je vous ferais part de changement !! Normalement le premier changement sera une admission et un collecteur ! Sinon merci à vous pour votre acceuil et votre soutien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites