ferdiloix 0 Posté(e) le 26 août 2007 huhu, voila petit test FN2 full stock VS EE8 181cv test 2 dans la FN2 qualité pourrie desolé l'etait 3h du mat avec un APN, faut essayer de chercher les phares pour se qui est du resultat je vous laisse juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 27 août 2007 quelques chose me dit que les 300 ou 400 Kg de différence sont la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 27 août 2007 t'a beau faire se que tu veux meme quelques cheveaux en moins si t'es plus leger ca fait beaucoup ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 27 août 2007 ben ouaip, c sur on voi bien qu'il part quand on est deux, parcontre quand ils sont a deux je part mais un peu moin que lui, je crois qu'on pourrai dire 1km de plus lolll un pti CAI, une ligne, et un pti jeux de ROTA devrai faire l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites